Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah1

Aïcka

Messages recommandés

Quand j'ai eu Moon seulement 7 mois et qu'on a dû la faire eutanasier accause de sa maladie j'était perdu,abattue. J'était très triste mais aussi faché de l'avoir eu si peu de temps... Mais c'est ce matin que je me rend compte que 7 mois on été beaucoup comparé à 4 jours...

Ma petite boule de poil, avait comme nom Aïcka, c'est comme sa que je l'avais appeller. Je l'ai eu Vendredi après-midi... mais c'était la fin de semaine que je devais aller chez mon père... donc à regret je l'ai laisser au bon soins de ma mère pendant 2 jours... Lundi son état à commencer à mal aller... Elle vomissait, ses selles était très liquides, elle ne mangait pas... On a appeller le vét, il à dit que couterait au alentour de 700$ et il était pas certain de la sauvé...C'était une maladie mortelle. On a écouter & mis en pratique les trucs qu'il nous as dit et nous lui avons donnée des médicaments, nous l'avons fait manger & boire nous même ... Hier soir, elle semblait aller mieux, nous l'avions fait manger & elle n'avait pas vomit... Je commencais à reprendre espoir ! Elle dormis avec moi dans mon lit, ce matin quand je me réveilla, je la trouva inanimé, son petit corps raide, aucune respiration... J'arrivai pas à le croire... Ma petite Aïcka avait rendu son dernier souffle pendant la nuit... C'est trop injuste ... J'arrive toujours pas à le croire... SadSadSad Décidement, je n'ai pas de chance, tout mes bébés me quitte, et ce beaucoup trop tôt. Moon, Smoky & maintenant Aïcka... Sad Elle est arrivée à la maison malade, elle aurait mouru là-bas, au moins ici, nous lui avons offert une maison avec beaucoup d'amour où elle à pu vivre ces derniers jours dans le bonheurs... C'est le seul point positif que j'ai pu trouver à tout cela...

Repose en paix ma belle petite Aïcka... tu va tellement me manquer. Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSad Je ne sais pas quo ite dire c'est horrible meme si tu n'as pas vecu longtemps avec elle tu l'aimais je sais ce que tu ressens et je compathie dans ta douleur


Repose en paix Aïcka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment désolant. si jeune...Sad courage à toi et dis-toi que t'as fait le max... gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad

Je comprends ta peine, je suis désolé, c'est vraiment triste.

Moi aussi, l'an dernier, j'ai perdu mon chiot, il est mort le matin même que je m'en allais le chercher.
Le parvot avait frapper ce chenil, il voulait me donner un autre chiot, mais j'ai pas voulu en avoir un
autre qui venait de là-bas.

Courage et Bon voyage Aicka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait la Parvo ...pour qu'elle s'en sorte (toujours avec peut etre bien sur) il fallais que le Vétérinaire la garde sous infusuion pour pas qu'elle se désydrhate et tout ...et vrai que ca coute cher $$$

Mais je sais que c'est un moment triste pour parler de lecon!!! Mais adopter un husky d'un bon endroit, les chiot son rarement atteint de Parvo et si oui, il est garantie!!!! Donc c'est pas toi qui a a payer ca!! On le dira jamais assez ... de choisir les bons éleveurs Wink


Désolé pour toi et la petite ... c'est triste!!! Je suis sincerement désolé, des moments difficiles!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me joints à tout les autres Crying or Very sadCrying or Very sad

vraiment désolé pour toi et bonne route à la pitchounette No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...