Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
louloup de bretagne

est-ce normal !!!!

Messages recommandés

Voila , la la boite ou je travail en ce moment, du faite que l activiter se porte bien voir trop bien , he ben cette usine nous oblige de faire des heures suplementaire alors que normallement c'est 39h hebdo mois j'en fais 41 bon mois ca me pose pas de souci mais l'ennui c'est que les 2h supplementaires son imposer est ce normal ? alors que l'etat autorise les heures supplementaire mais non imposer.
aussi, est ce normal d'embaucher des polonnais alorsz quil y ai tan de chomeur en france Mad .
voila merci de votre reponces Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ils ont pas droit d'imposé des heures supp, sauf si accord conclu avec les salariés.
Apres la pologne fesant parti de l'europe et les frontiere etant ouverte ton entreprise a le droit d'embaucher
qui elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louloup de bretagne a écrit:
Voila , la la boite ou je travail en ce moment, du faite que l activiter se porte bien voir trop bien , he ben cette usine nous oblige de faire des heures suplementaire alors que normallement c'est 39h hebdo mois j'en fais 41 bon mois ca me pose pas de souci mais l'ennui c'est que les 2h supplementaires son imposer est ce normal ? alors que l'etat autorise les heures supplementaire mais non imposer.
aussi, est ce normal d'embaucher des polonnais alorsz quil y ai tan de chomeur en france Mad .
voila merci de votre reponces Smile


Tes heures supplémentairement sont elles payés?
Rapproche toi de ton syndique, et demandes leurs les chartes de l’entreprise je vois que ça moi Laughing
Et pour les polonais, si ils sont déclares ils sont en règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tu as la solution julien quand tu as trop de boulo passe par les polonnais il demande moins en salaires :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les heures supplémentaires ne sont pas obligatoire, tu as le droit de refuser, sauf si c'est noté dans ton contract que tu seras ammené à faire des heures supp.
Moi j'ai eu ce genre de problème j'ai été me renseigner à l'inspection du travail Wink J'ai refusé de faire les heures supp car on voulait me passer de 30h à 60h Shocked 10h par jrs du lundi au samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:
Les heures supplémentaires ne sont pas obligatoire, tu as le droit de refuser, sauf si c'est noté dans ton contract que tu seras ammené à faire des heures supp.
Moi j'ai eu ce genre de problème j'ai été me renseigner à l'inspection du travail Wink J'ai refusé de faire les heures supp car on voulait me passer de 30h à 60h Shocked 10h par jrs du lundi au samedi


Shocked
c’est plus des heures supp la, c’est les jours supp Laughing

Merci pour le conseille daphné je notes!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...