Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

vercors

Messages recommandés

javasi tout fini....pleins de photos hébergé puis tout à quitter.... je vais criser..... :2mrgreen: MadMadMadMad

en attendant il y en as quelques une sur mon blog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 alaskan 2 husky anouck et vinka




la meilleur team de la meute avec yack et sukkoî en wheel


mon petit yack d'amour...


et sukkoî le fada...lol



HECK que j'apelle grosse tronche , le seul groen de la meute , qui ne fait que pensé aux calins même plus qu'aux boulot quand je l'attèle aux lieu de me pété les oreilles pour y aller il se colle à moi et me roules des pelles.... Rolling EyesRazz



leon dit lilou un alaskan en or.... un gros bourrin


mon n'amour yack...



anouck la chienne de mika croisée golden husky un grosse bourine aussi


et ma louloute qui a grossi aux lieu de perdre du poid en trvaillant allez comprendre lol



voilà finish ptre des video plutard car je n'arrive pas les faire marché sur mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chute d'eau c'est super cool,
et j'aime aussi beaucoup la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas du tout attirer par des husky qui ressemble pas a des husky Laughing Mais c'est vrai qu'il a un certain charme mais bon tous les gouts sont dans la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Moi je suis pas du tout attirer par des husky qui ressemble pas a des husky Laughing Mais c'est vrai qu'il a un certain charme mais bon tous les gouts sont dans la nature


Normale c'est pas des husky ils n'y as aucun husky apart vinka la dedant uniquement des ASLAKAN en effet yack est superbe c'est mon préféré dans la meute un gros monsieur calin aussi de plus j'aodre le gabaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
capri a écrit:
Moi je suis pas du tout attirer par des husky qui ressemble pas a des husky Laughing Mais c'est vrai qu'il a un certain charme mais bon tous les gouts sont dans la nature


Normale c'est pas des husky ils n'y as aucun husky apart vinka la dedant uniquement des ASLAKAN en effet yack est superbe c'est mon préféré dans la meute un gros monsieur calin aussi de plus j'aodre le gabaris



Voila lo donc desoler mais je n'aime pas les alsakn enfin presque pas parceque je viens d'en voir un extremement magnifique comme il y a que les imbeciles qui change aps d'avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Villard, Lans, Autrans c'est notre terrain de jeu, tu y vas souvent avec tes loups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jy retourne en decembre , j'avais mis un message sur taaiga sur ta proposition pour des balade et tout mais ct juste je partai 2 jours après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de etour du vercors avec pleins de photos , 40 à 60 cm de neige puis le vent du sud est arrivé...on est donc passé de moin 20 à 8 degré! donc il ne reste actuellement plsu grand chose il pleu au lieu qu'il neige.... jy rtourne dans 3 semaine j'espère qe la neige va revenir... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abors on à passé une journée à orcière ...



un peu de galère pour monté jusqu'a une chemin ou on peu balader les chiens...


une tite pause...




à suivre les photos du vercors et d'entre chiens et loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos elles sont geniales j'adore c magnifique l'endroit, les chiens ..tout est la bravo!! c tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Moi je suis pas du tout attirer par des husky qui ressemble pas a des husky Laughing Mais c'est vrai qu'il a un certain charme mais bon tous les gouts sont dans la nature



ça veut rien dire ............... Evil or Very Mad
pour ma par j'ai cru que Yack était un husky ,
je suis un peu étonné quand tu dis que c'est des alaskans ,
quels sont les origines ?
quel % de nordiques/alaskans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
capri a écrit:
Moi je suis pas du tout attirer par des husky qui ressemble pas a des husky Laughing Mais c'est vrai qu'il a un certain charme mais bon tous les gouts sont dans la nature



ça veut rien dire ............... Evil or Very Mad
pour ma par j'ai cru que Yack était un husky ,
je suis un peu étonné quand tu dis que c'est des alaskans ,
quels sont les origines ?
quel % de nordiques/alaskans



en effet , sauf quand on le voie en vrai car il et bien grand , tous ce que je sais c'est que sa mère c'est chelsee la toute grise attelé avec vinka qui est une alaskan et sa père était ...très..loup ... tout noir très grand une morphologie proche du loup...
il à un peu de ligné langue noir aussi par son père il me semble , c'est unelignée de grand alaskan aujourd'huis casi disparue, j'aimerais bien en savoir plus sur la lignée faudras que je gratte encore des info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour, avec une triste nouvelle , je n'est pas eu mon test technique pour des raison de matériels et aussi apparament l'entretien, je le repasserais en decbre plsu motivé que jamais!

voici les photos des 15 jours précédent celui ci

1er jour... une chance de coccu de la neige de primtemp!






mika qui me suis...


la suite plutard sur mon blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
de retour, avec une triste nouvelle , je n'est pas eu mon test technique pour des raison de matériels et aussi apparament l'entretien, je le repasserais en decbre plsu motivé que jamais!

voici les photos des 15 jours précédent celui ci

1er jour... une chance de coccu de la neige de primtemp!






mika qui me suis...


la suite plutard sur mon blog



raison de materiels ???????
tu m'xpliques la ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...