Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

sur neige . . . c'est la 2ème fois qu'ils me font le coup .

Messages recommandés

. . . de se sauver avec l'engin (1ère fois le traineau; 2ème fois le kart) Evil or Very Mad
là je les aidé en courant derrière, ils sont parti au galop et m'ont arraché le kart des mains

je les ai récupéré, tout fière d'eux lol, 200-300m plus loin :2mrgreen:
j'ai pas pensé qu'ils me feraient ce coup avec la neige qui se prends entre les roues et les freins

bon pas de photos parce que j'ai pas osé prendre l'appareil avec moi mai des photos du départ (on a eu la chance, lol, de voir un renard; comme si les chiens étaient déjà pas assez fou à cause de la neige )











de l'arrivée (enfin la fin XD)
















avec ma mère






Yana




mais ils m'ont épaté! en montée le kart s'est bloqué à cause de la neige. je vais devant et je tire (sans l'aide des chiens) impossible de le déplanter (pourtant je tirait comme une folle mdr) j'ai dit "3,2,1,gooooo" ben ils l'ont déplanté et sont parti au galop Shocked

j'ai aussi eu droit à du ski nautique quand j'ai tenu la ligne en descente avec beaucoup de bosse (le kart est bas donc j'ai pas osé rester dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial! chez moi aussi y a de la neige! mais un peu moin peut etre! content les chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
super!! dommage qu'ils partent sans toi Laughing


Laughing c'est vexant quand même, surtout qu'ils jettent meme pas un coup d'oeil en arrière et j'hurle Laughing même pas ticon qui est un berger donc sencé être trèèèès proche du maitre Rolling Eyes :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j’étais encor un amis je te dirais:
ouah tu as trop de la chance!! Shocked
Beaux paysages; très beau chien!!! Wink
Ta dus vraiment bien t’amusé!
Mais tu es pas mon amie tu as de la neige toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je le dis ou je le dis pas?? QuestionQuestion

bon je le dit: pour cette nuit d'après une copine, ils annoncent qu'il va tomber 10cm de neige en plaine!!!

en plaine signifie 400-500m d'altitude, chez moi c'est à 1000m

promis si je sors le traineau je prendrais des photos rien que pour vois bon sa serait trop beau pour être vrai de pouvoir sortir le traineau en novembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeeeeeeeeessssssssss ici il a beaucoup neigé!!! bon en pleine que quelque misérable centimètre...
en montagne il a neigé au moin 20 a trente centimètre!!!
je voulais sortir aussi le traîneau mais... JE SUIS MALADE COMME UN CHIEN!!!!!!!! Mad


Sad trop injuste... je peux juste regarder la neige..
envoye nous plein de photo sa me consolera!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle tient jusqu'à ce week-end je tente le traineau en hors piste Very Happy sa va êre horrible avec yanouchka qui écoute rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...