Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINIE05

Chiens et vacances

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comment arriver à concillier vacances et chiens ??
Pour tout vous dire, je serais tenté de prendre un copain pour mon malamute, mais le problème c pour les faire garder quand nous partons en vacances.
Commente faite vous quand vous avez 2 chiens voir plus ???
Merci d'avance pour vos réponses,

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas ou tu habites, mais au Québec il y a de super pension pour nos toutous et de toute les prix ... Et souvent, ils font des prix spéciaux pour 2 chiens de la même famille. Je sais qu'il y a aussi certain élevage ou l'ont achète bébé toutou offre le service de pension a bas prix pour futur vacances des maitres Smile Sinon rien de mieux qu'une personne qu'on connait bien en qui ont fait 100 % confiance qui pourrait prendre les 2 chiens cheers

Personnelement , a mes dernieres vacance, j'ai laisser ma husky en pension et ma bulldog chez le frere de mon conjoint .. Mais je me suis promis que l'été prochaine je prendrais des vacances a un endroit ou l'on accepte toutous !!! Et oui je me suis enormément ennuyer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Des Vacances avec chiens ou pas de Vacances!!!!!!!!!! 'Sest assez Simple ...


Mais il m'Arrive de les faires gardé a l'occasion, c'est des membres de ma fimille qui les gardes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il existe des pensions, mais j'ai beaucoup de mal à faire confiance à ce genre d'établissement, même si je sais qu'il en existe des biens (faut-il encore les trouver Rolling EyesRolling Eyes ).
Quelqu'un à dejà fait appelle à cette garde ??? et combien ça coute à peu prés ??

Merci

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal reste de trouver quelqu'un qui viendra vivre chez toi pendant ton absence, qui gardera tes chiens et en meme temps ta maison
Je n'ai jamais confié Jimmy à qui que ce soit j'aurais trop peur qu'il ce sauve vu le coté fugueur des n'huskies Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous as pas dit ou tu habites...
Peut etre que si tu es pas loin de quelqu'un du forum on peux s'arranger pour garder se garder les chiens "entre nous"....

Pour ma part, c'est ma mère qui garde les chiens quand je pars en expo et sinon je vais pas en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans l'aisne vers villers-cotterets..
Pour l'instant quand on part en vacances, c'est mes beaux-parents qui nous prennent notre nounours, mais ils ont déjà 3 chiens à eux, je pense que si on leur donnait chogan + 1 autre, ça ferait beaucoup trop ... ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si jamais je dois faire garder mon chien un jour je vais aller a une place au Québec qui ma souvent été recommandé c'est une madame qui fait l'élevage de boxer mais aussi a un grand service de pension. Pour les chiens, le coût est de 22 $ par jour, pour un deuxième chien, le coût est de 17 $ par jour pour celui-ci. Si jamais quelqu'un veut le nom de la pension envoyé moi un message privé et cela va me faire plaisir de vous donner le site internet .. ( Au fait, on a le droit de donner le nom d'une pension sur le forum ?? )

Le cheminement d'une journée est comme suit :

Nous débutons notre journée, par un peu d'exercice pour nous mettre en appétit.

Vient ensuite le 1er repas servi individuellement dans leur chambre et selon les données du propriétaire inscrites dans leur dossier.

Des groupes sont formés selon leur tempérament pour qu'ils puissent s'amuser ensemble.

Ils ont accès à un salon de détente, un parc extérieur incluant la patogeuse pour se rafraîchir, en tout temps, et ce, librement à leur guise et cela toujours sous surveillance.

Il en est de même pour le 2 ième repas.

Vient l'heure du coucher, chaque animal est dirigé vers son appartement pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 toutous, 3 chats, 1 lapin

Les chiens toujours avec nous, les chats ont peut leur trouver de bonnes pensions (on les a laissé environ une dizaine de fois y a jamais eu de soucis) et le lapin toujours avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on part c'est avec tous nos quatre pattes:7 huskies et 2 chats.Mais on a un gros avantage on voyage en camping-car donc pas de probléme de location.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Quand on part c'est avec tous nos quatre pattes:7 huskies et 2 chats.Mais on a un gros avantage on voyage en camping-car donc pas de probléme de location.


un camping-car avec plein plein de beaux stickers collés dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah voila on a la solution:
pour avoir plusieurs chiens, faut un camping car :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis qu'ona 2 chiens on les prends avec quand on part (à la montagne dans un hotel qui accepte les chiens)

pis maintenant je veux plus trop partir avec mes parents alors c'est moi qui m'occupe des chiens et j'ai la maison pour moi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année nous avons du partir en région parisienne pour un mariage et nous devions dormir a l'hotel...pas vraiment possible avec trois chiens, un lapin et un cochon d'inde. Nous avons pris la solution de faire venir des retraités a la maison par le biais d'une association. Cela nous a couté 100 euros pour 5 jours et les fifilles n'ont même pas remarquées que nous étions partis Laughing Franchement si on repart et qu'on ne peut pas emmener "notre ménagerie", nous referons la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...