nanouk111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je sais pas si je suis au bon endroit mais ces stickers sont très beaux et disponibles en toutes les couleurs Le site l'atelier des bois voici mon toutou Below (collé sur la voiture ) ressemblant non ?? yen a plein plein, presque tous les masques, les husky, les mala, des traineaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui je connais aussi, ils font de très beau autocollant et pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ho trop fort, on le pose sur la vitre ou la carosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Je les trouve super mignon moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'aime bien celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je connais c'est sympa ce qu'ils font pour ce qui est des autocollants je pense qu'ils y sont ils y restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 winette a écrit:pour ce qui est des autocollants je pense qu'ils y sont ils y restent. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai fais faire un autocollant chez eux il y a quelques temps et ca rends vraiment bien. J'ai egalement une pencarte en jaune et noir comme les panneaux australien avec 2husky qui courent et le texte suivant "attention chiens vadrouilleurs", et pour le prix c'est donné Je vous ferais des photos des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je dois passer une commande chez eux pour décorer mon camion pour ma caravane j'ai commandé ailleur car elle avait pas ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Marie26Laika a écrit:mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Je les trouve super mignon moi !! dis lui qu'il est nul , moi la caravene va y passer et le camion aussi , la voiture c'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi aussi j'ai décoré mon opel vivaro avec une magnifique tete de husky de l'atelier des bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Artic Ocean a écrit:Moi aussi j'ai décoré mon opel vivaro avec une magnifique tete de husky de l'atelier des bois ! 1 tete tu fais pitier , la voiture de ma femme c'est plus de 20 fleurs , la caravane va etre gratinée , et le camion je réfléchis encore , mais la avec la surface il y ade quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien par contre, j'ai pensé à les mettre plus sur les vitres car si un jour tu veut revendre ta voiture bah sur la carrosserie ca part pas, alors que sur une vitre ca doit pouvoir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 nous c'est sur la carrosserie , sur les vitres c'est interdit cause visibilité ....... nous on s'en fou la voiture sera vendue avec , ou le mec se débrouillera pour les enlever avec son sèche cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 de toute façon quand tu fais teinter tes vitres ca arrange déjà pas la visibilité alors un autocollant en plus on va pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 athaneska a écrit:pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien pareil,vitres teintées noires avec autocollant gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 LUDO a écrit:Marie26Laika a écrit:mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Je les trouve super mignon moi !! dis lui qu'il est nul , moi la caravene va y passer et le camion aussi , la voiture c'est déja fait :haha: je sais qu'il est nul !! Tu es célibataire ? Tu sais je peux déménager en France si tu payes le transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas célibataire moi , mais je fais ce que je veux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LUDO a écrit: la voiture c'est déja fait et les photos ?????? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 LUDO a écrit:pas célibataire moi , mais je fais ce que je veux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 on veut voir des photos de la Ludo mobile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 athaneska a écrit:pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien par contre, j'ai pensé à les mettre plus sur les vitres car si un jour tu veut revendre ta voiture bah sur la carrosserie ca part pas, alors que sur une vitre ca doit pouvoir partir A la base je devais rien coller du tout mais j'ai acheté le camion d'occas, il appartenait a un électricien qui avait collé une grosse ampoule sur la vitre arrière. Le garagiste a essayé tout les produits qui existent et on voyait toujours l'ampoule. J'ai commencé par teinter les vitres mais on la voyait encore alors j'ai acheté ma tete de husky que j'ai collé par dessus la trace de l'ampoule. Donc je confirme, si vous voulez revendre le véhicule apres, on ne peux pas enlever les traces ! En ce qui concerne la carosserie idem, le garagiste a du poncer et repeindre pour effacer les traces avant de me vendre le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je retrouve pas la photo , et maitresse Guylaine a fermé sont forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ah dommage , et bien la c'est certain que mon conjoint ne voudra pas si il reste toujours des traces .. Mais j'ai la solution : Je vais m'en faire tatouer un, ca serait mignon le portrait de ma Laika et son nom en dessous ... En plus c'est pas comme une relation qui risque de finir comme certain qui font tatouer le prénom de leur bien aimé et qu'apres la séparation il faut qui trouve un autre bien aimé du même prénom Moi je vais toujours l'aimé mon toutou , et je sais qu'elle me trahirais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites