Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouk111

Atelier des bois

Messages recommandés

Je sais pas si je suis au bon endroit mais ces stickers sont très beaux et disponibles en toutes les couleurs

Le site l'atelier des bois

voici mon toutou Below (collé sur la voiture lol! )

ressemblant non ??

yen a plein plein, presque tous les masques, les husky, les mala, des traineaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Crying or Very sad Je les trouve super mignon moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais c'est sympa ce qu'ils font
pour ce qui est des autocollants je pense qu'ils y sont ils y restent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais faire un autocollant chez eux il y a quelques temps et ca rends vraiment bien.
J'ai egalement une pencarte en jaune et noir comme les panneaux australien avec 2husky qui courent
et le texte suivant "attention chiens vadrouilleurs", et pour le prix c'est donné Smile
Je vous ferais des photos des que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois passer une commande chez eux pour décorer mon camion
pour ma caravane j'ai commandé ailleur car elle avait pas ce que je voulais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Crying or Very sad Je les trouve super mignon moi !!


dis lui qu'il est nul ,
moi la caravene va y passer et le camion aussi ,
la voiture c'est déja fait clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Moi aussi j'ai décoré mon opel vivaro avec une magnifique tete de husky de l'atelier des bois !



1 tete tu fais pitier ,
la voiture de ma femme c'est plus de 20 fleurs ,
la caravane va etre gratinée ,
et le camion je réfléchis encore , mais la avec la surface il y ade quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien Cool

par contre, j'ai pensé à les mettre plus sur les vitres car si un jour tu veut revendre ta voiture bah sur la carrosserie ca part pas, alors que sur une vitre ca doit pouvoir partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous c'est sur la carrosserie ,
sur les vitres c'est interdit cause visibilité .......
nous on s'en fou la voiture sera vendue avec ,
ou le mec se débrouillera pour les enlever avec son sèche cheveux Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon quand tu fais teinter tes vitres ca arrange déjà pas la visibilité alors un autocollant en plus on va pas chipoter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien Cool


pareil,vitres teintées noires avec autocollant gris CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Marie26Laika a écrit:
mais est ce que c'est un autocolant permanent ou un genre de plastique qu'on peut coller sur une fenetre et enlever a notre guise ? Parce que mon chum veut pas mettre ce genre de collant sur notre nouvelle caravan Crying or Very sad Je les trouve super mignon moi !!


dis lui qu'il est nul ,
moi la caravene va y passer et le camion aussi ,
la voiture c'est déja fait clown


:haha: je sais qu'il est nul !! Tu es célibataire ? Tu sais je peux déménager en France si tu payes le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
pareil, j'avais fais ma voiture toute la vitre arrière et les petites vitres de coté. sur des vitres teintés ca rendais super bien Cool

par contre, j'ai pensé à les mettre plus sur les vitres car si un jour tu veut revendre ta voiture bah sur la carrosserie ca part pas, alors que sur une vitre ca doit pouvoir partir Wink


A la base je devais rien coller du tout mais j'ai acheté le camion d'occas, il appartenait a un électricien qui avait collé une grosse ampoule sur la vitre arrière. Le garagiste a essayé tout les produits qui existent et on voyait toujours l'ampoule.
J'ai commencé par teinter les vitres mais on la voyait encore alors j'ai acheté ma tete de husky que j'ai collé par dessus la trace de l'ampoule.

Donc je confirme, si vous voulez revendre le véhicule apres, on ne peux pas enlever les traces ! En ce qui concerne la carosserie idem, le garagiste a du poncer et repeindre pour effacer les traces avant de me vendre le camion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dommage , et bien la c'est certain que mon conjoint ne voudra pas si il reste toujours des traces .. Mad
Mais j'ai la solution : Je vais m'en faire tatouer un, ca serait mignon le portrait de ma Laika et son nom en dessous ... En plus c'est pas comme une relation qui risque de finir comme certain qui font tatouer le prénom de leur bien aimé et qu'apres la séparation il faut qui trouve un autre bien aimé du même prénom Laughing
Moi je vais toujours l'aimé mon toutou , et je sais qu'elle me trahirais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...