Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yana11

le respect de la barrière

Messages recommandés

on a un jardin cloturer (1m de haut) et je lâche parfois yana dedans pour jouer ou pour qu'elle joue avec widee sous surveillance

mais voilà la dernière fois elle a sauter une fois la barrière pour aller dire bonjour à mon père qui rentrait, je l'ai faite rerentrée et 2min + tard elle a resauter la barrière Rolling Eyes

des idées pour que sa devienne pas une habitude? elle pars pas (dès qu'elle arrête de jouer ou qu'il y a danger potentiel: chat, chien elle est ratachée) mais 1m c'est haut avec son arthrose Rolling Eyes

ou c'est impossible de lui faire rentrer dans la tête qu'on a pris du temps à planter ces barrières et qu'elles sont pas là pour servir d'obstacles d'agility?? :2mrgreen:

P.S: le NOOOONNN!!!!! j'ai déjà testé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attache lui un poid de 10 kilos à chaque pattes elle sautera moins haut

J'ai pas vraiment d'idée, même le non comme tu dis, ne pourrais la faire arrêter définitivement Sad (Dés qu'on a le dos tourné ils en profitent Twisted EvilTwisted Evil )

Je reste perplexe LaughingSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux toujours te prete cheerok, quand baïko essaille de partir, cheerok le ratrape pas la queue et le tire en arriere. mieux qu'une pareille anti-fugue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch quelqu'un de l'autre coté de la barrière qui quand ton chien saute lui fait une grosse peur et du coup ton chien reviens directe et n'y pensera plus tout au cours de sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réhausser avec une barrière électrique type pour chevaux... ou mettre cette "barrière" électrique un peu devant la barrière pour plus qu'elle s'en approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours sous surveillance dans ce parc, JAMAIS seule (j'suis pas folle Laughing )

pour l'électricité je suis contre donc y'en aura pas surtout qu'elle est max 1fois/semaine lâchée dans ce parc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
Tu sais moi g le même problème avec mon nounours de 5 mois, on a mis un grillage mais pas trés haut, pour ne pas lui donner accés derriére la maison car on est en train de refaire la terrasse, il a reussi à passer une fois, et maintenant c fouttu dés qu'on a le dos tourné, il passe derriere, on a rajouté des chaises des piquets, des palettes bref tout ce qu'on pouvait mais il arrive à passer quand même, et pour ses reins et ses os de bébé c pas trés bon de sauter
c'est vraiment tétu, y'a rien à faire dés qu'ils l'ont fait une fois aprés c'est dur dur scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es ce que quelqu'un à déjà testé le collier électrique qui ne se déclenche qu'a l'approche d'un fil disposé au tour du terrain?
Je sais que le système à l'aire barbare mais il vaut certainement mieux certainement une bonne châtaigne qu'un grand boum avec une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya rien de plus efficace que la cloture electrique !! Crois moi ca n'a rien de barbare... j'ai plusieurs fois mis ma main dessus pensant qu'elle était eteinte et ca ne fait pas plus mal qu'un bon coup d'electricité statique que l'on prend parfois en touchant la voiture ou une personne electrique... Ca surprend plus que ca blesse !!

Des milliers de propriétaires de nordiques ont opté pour ce type de cloture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Googor a écrit:
Es ce que quelqu'un à déjà testé le collier électrique qui ne se déclenche qu'a l'approche d'un fil disposé au tour du terrain?
Je sais que le système à l'aire barbare mais il vaut certainement mieux certainement une bonne châtaigne qu'un grand boum avec une voiture.



Perso je suis contre je n’en vois pas l’intérêt!!
Autant un bon parc, bien clôturé, c’est bien plus confortable pour toi et surtout pour ton chien……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai vu un truc une fois sur le principe de la barrière fictive... quelque soit sa hauteur, le chien sait qu'il ne doit pas la franchir... pour cela il faut une base d éducation spécial... mais pas gagner que ca marche avec nos tétus de loulou... rehausse la barrière ou met un fil electrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a un truc tout con, ca s'appelle une cloture Laughing
A partir du moment ou tu prends une race de chien qui a tendance a fuguer, au lieu de penser electrique tu cloture ton jardin comme il faut!!
C'est certes plus chere mais comme le veto et la bouffe ca fait partit des choses a prendre en compte quand tu prends un sib

L'electrique ne devrait utilisé que dans des cas tres rares !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais même pas si la clôture normal (lire grillage), est pas moins cher que la clôture électrique a terme!
Du moins c'est moins tromatissant pour le chien ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Googor a écrit:
Es ce que quelqu'un à déjà testé le collier électrique qui ne se déclenche qu'a l'approche d'un fil disposé au tour du terrain?
Je sais que le système à l'aire barbare mais il vaut certainement mieux certainement une bonne châtaigne qu'un grand boum avec une voiture.


ce genre de clôture n'arrête pas le plus tetu. le chien comprend très rapidement que la châtaigne ne tombe qu'une fois et qu'une foi passer c'est ok Evil or Very Mad
par contre, le défaut est que le chien ne rentre plus chez lui de lui même car pas d'intérêt à se prendre une châtaigne pour retourner chez soi :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon normalement, ma Nanook devrait rester dans le Jardin.
Il y a pour lui tenir compagnie une Golden Retriever (qui ne cherche jamais à se sauver), 3 ânes et quelques poules. (en espérant qu'elle ne les mangera pas plus tard) et un maitre pratiquement présent 22h par jour, plus une bonne promenade.
J'ai un hectare de terrain pas trop mal clôturé mais j'ai aussi pour mon travail une route où il passe 30 000 voitures par Jour à 30m (et c'est ça le hic).
J'ai déjà l'électrique pour les ânes alors faire quelques mètres de plus pour Nanook....
Je parle en connaissance de cause j'ai déjà eue un chien très fugueur qui pour sortir n'hésitait pas arracher le grillage avec les dents.
Et pour le moment l'électricité est le seul truc que je connaisse qui arrête même les renards affamés de manger mes poules.
Moi non plus je ne trouve pas ça sympa d'électrocuter son chien mais je sais qu'il y survivra alors que les voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...