Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Tartine - Femelle husky - 14 ans

Messages recommandés

femelle husky
14 ans Grrr
tatoué vacciné
se trouve prés de Lille
soit disant la vieille à qui il appartient vient de rentrer de l'hôpital est ne peux plus s'en occuper
photo à venir ce soir
contacter Me leroy au 0617812100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFOS SUR TARTINE


Bonjour,

Je suis Tartine, une charmante mamie husky de 14 ans de couleur marron et blanche. Mon maitre actuel m'a trouvé
dans une poubelle à l'age de 2 ou 3 ans dans un mauvais état physique, le vétérinaire pense que j'ai été battue.
Aujourd'hui je suis en pension chez la maman de mon maitre, car il ne peut plus me garder. Je ne supporte pas la solitude et je hurle comme un loup à la moindre absence, le vétérinaire a été consulté il a prescrit des calmants, ca va
beaucoup mieux, mais ce n'est pas une solution. Je recherche une bonne famille pour mes vieux jours, j'aime les enfants, merci de penser à moi.



Nom : TARTINE
Age : 14 ANS
Sexe : Fille
race : HUSKY
Ville, Région : A coté de Lille (st andré)
Danger de mort, date : NON
pucé, tatoué, vacciné (rage ?), stérilisé : tatoué, vacciné, non sterilisé
sociable mâles oui/non/? a tester
sociable femelles oui/non/? a tester
sociable chats oui/non/? a tester
sociable enfants oui/non/? Aime les enfants
peut vivre en apparte; besoin d’espace dans jardin; besoin d’une clôture haut de x mètres : Preference jardin
sait rester seul : sans problème x heures, aboit, détruit, est malpropre : fait le loup quand seule
éducation : assis, couché, marche en laisse, marche au pied , rappel,
câlin ou / et indépendant
fugueur, aboyeur
histoire :
défauts, santé et remarques : n'aime pas la solitude
frais d’adoption : pas de frais d'adoption




Contact en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tartine a été adoptée cette semaine et ses nouveaux maîtres l'ont logiquement emmenée chez le véto...

Et voilà :

voila des nouvelle de la fifille

la vielle femme nous a mentit que sois disant elle avais donner des médicaments pour ses aboiement alors qu'il n'y a aucune ordonnance depuis 2001 de plus elle n'aboie mêmes pas on a fais un test de la laissez une demis journée seule elle n'a pas aboyer du tout

de plus la fifille et en fa-se finale de sa vie sois disans quelle aller bien alors quelle a une tumeur cancéreuse et la femme devais être au courant car elle été pressé de nous la donner c'est nous qui avion du poser les question a la femme car elle nous disais rien du tout sur ce chien
elle pèse seulement 15 kilo on a été chez le veto on en a eu pour 70 euro de frais a faire et on devrais dépensez 100 euro pour la faire piqué car elle souffre moi je vais pas m'amuser a payer 170 euro pour une journée alors que sa ne fais pas une journée que je l'ai


Pauvre louloutte qui allait enfin avoir une famille pour finir sa vie... Je suis dégoûtée.

C'est avec tristesse que je la transfère dans Les adoptés, sachant que bientôt elle ne sera plus de ce monde... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ont vraiment pas de coeur... elle parait si triste sur les photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueulasse...
la pauvre...

en fait la femme n'avait pas le courage de la faire euthanasier elle meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de retomber sur le sujet de Tartine, la belle qui n' est plus de notre monde.
Elle a été euthanasiée le matin du 24 décembre car elle souffrée trop.
Bon voyage au paradis petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce!!
Je suis sûre que là haut, elle ne souffre plus et qu'elle gambade avec tous les huskies partis trop tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment la partie du forum que je préfère ....Mais bon ça fait partie des règles du jeu lorsque tu décide de prendre un animal. SadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais pas m'amuser a payer 170 euro pour une journée alors que sa ne fais pas une journée que je l'ai


Le genre de réaction qui me file la nausée pfff....
Au moins elle est loin des cons maintenant.... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...