Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Royal canin

Messages recommandés

Bonjour,

hier je suis allée au salon des animaux de compagnie a montreal et j'ai recu beaucoup d'échantillons de nourriture pour chien..
Comme mes chiens lèvent le nez sur leur nourriture que je leur donne depuis quelque temps je voulais changer de produit.. J'ai essayer ce matin le royal canin et a ma grande surprise les 2 l'ont adoré ..Ils ont tellement mangé avec appetit et pour la premiere fois elles ont fini leur gamelle en 5 minutes .. Je me demandais si point de vue qualité prix si royal canin etait une bonne nourriture ? Bon voici le rapport nutritionnel :

Protéines brutes (minimum) 24.0 %
Matières grasses brutes (minimum) 14,0 %
Cellulose brute (maximum) 4.2 %
Humidité (maximum) 10,0 %
Vitamine E (minimum) 600 mg/kg
Vitamine C (minimum) 300 mg/kg
Sulfate de chondroïtine (minimum) 110 mg/kg
Chlorure de glucosamine (minimum) 390 mg/kg
Calories 311 kcal/ tasse

Riz brun, farine de poulet, riz, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique), isolat de soja, poulet, arôme naturel de poulet, pulpe de betterave déshydratée, poudre d’oeufs, huile de saumon, poudre de cellulose, huile de soja, chlorure de sodium, carbonate de calcium, extrait de chicorée, chlorure de potassium, tripolyphosphate de sodium, taurine*, citrate de potassium, chlorure de choline, vitamines [dl-alpha tocophérol (source de vitamine E), inositol, niacine, polyphosphate de l’acide ascorbique (source de vitamine C*), d-pantothénate de calcium, biotine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), riboflavine (vitamine B2), mononitrate de thiamine (vitamine B1), acétate de vitamine A, acide folique, supplément de vitamine B12, supplément de vitamine D3], extrait de rose d’Inde, oligo-éléments [protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de manganèse, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, sélénite de sodium, iodate de calcium], chlorhydrate de glucosamine, DL-méthionine, extrait de thé vert, sulfate de chondroïtine.


Ce qui me fait douté un peu de la qualité du produit c'est que les 3 premiers ingrédient ne sont pas de la viande .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme produit de chez royal canin ?
sinon ecart Protéines/Matières grasses est un peu elevé le mieux c'est moins de 8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une formule pour ma bulldog mais la representante ma dit que je pouvais en donner aussi a ma husky sans probleme ..La difference par rapport a la royal canin reguliere est :

Favorise la digestion et aide àréduire les flatulences.
Des protéines de très haute digestibilité, des minéraux insolubles, du riz en tant que source unique d’amidon, des fructooligo- saccharides et de la pulpe de etterave.

Protège la peau plissée du Bulldog, très sensible aux infections.
Renforce l’efficacité de la barrière cutanée et aide à lutter contre l’inflammation de l’épiderme grâce à une association de vitamines et d’acides aminés, combinée à des acides gras essentiels (oméga 6 et oméga 3) et du zinc.

La forme de la croquette : Facilite la préhension et le broyage de l’aliment.
Facilite la préhension et le broyage de l’aliment grâce à une croquette sur mesure: taille, forme et texture adaptées à sa morphologie brachycéphale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez RC prend une gamme adapté à ta husky c'est mieux... du 20mgrasse/30prot par exc

mais si elle ne fait pas de sport tu peu decendre à du 17 / 21 ... ou reduire la dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne fait pas beaucoup de sport, des marches quotidienne ou des jeux dans la cour avec la labrador du frere de mon conjoint.. C'est plus un chien de compagnie qu'un chien de traineau .. C'est pour cela que j'hésitais a choisir la meme formule pour les 2, meme si la representante me disait le contraire .. Donc si je comprend bien il ne faut pas que la diffenrence entre l'apport de proteine et matiere grasse ne depasse 8 % .. Pourquoi il ne faut pas que ca soit plus que 8 % ? Mais est ce que Royal canin est tout de meme une bonne nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que mon choix s'est arrêté pour celui si pour les 2 chiens .. Smile Royal canin spécial 25

Pour les chiens à haute sensibilité du poil/ digestive à partir de 12 mois ...



Ingrédients et analyse garantie

Protéines brutes (minimum) 25,0 %
Matières grasses brutes (minimum) 18,0 %
Cellulose brute (maximum) 3,3 %
Humidité (maximum) 10,0 %
Vitamine E (minimum) 600 mg/kg
Vitamine C (minimum) 300 mg/kg
Omega 6 (minimum) 4,3 %
Omega 3 (minimum) 0,6 %
Calories 359 kcal/ tasse

Riz, farine de poulet, graisse de poulet (conservée avec un mélange de tocophérols, de l’extrait de romarin et de l’acide citrique), farine de gluten de maïs, riz brun, poulet, pulpe de betterave déshydratée, arômes naturels, farine de poisson chat, silicote double d’aluminium et de sodium, chlorure de potassium, huile de saumon, huile de soja, chlorure de sodium, poudre d’oeufs, extrait de chicorée, extrait de levure de bière (extraits solubles de fermentation saccharomyces cerevisiae), L-lysine, phosphate monosodique, vitamines [acétate de dl-alpha tocophérol (source de vitamine E), polyphosphate de l’acide ascorbique (source de vitamine C*), biotine, d-pantothénate de calcium, niacine, chlorhydrate de pyridoxine (vitamine B6), acétate de vitamine A, supplément de vitamine D3, mononitrate de thiamine (vitamine B1), supplément de vitamine B12, riboflavine (vitamine B2), acide folique], chlorure de choline, huile de bourrache, oligo-éléments [protéinate de zinc, oxyde de zinc, sulfate ferreux, protéinate de cuivre, sulfate de cuivre, protéinate de manganèse, oxyde manganeux, sélénite de sodium, iodate de calcium], épinardsdéshydratés, sauge, basilic
Ralentit le vieillissement.

Aide à la la protection cellulaire, grâce à des taux renforcés de vitamines E et C et du sélénium. Un taux de phosphore réduit permet également de préserver la fonction rénale du chien sensible.


Protège la peau et renforce la brillance du poil.
Contient des acides aminés soufrés pour la construction du poil, des acides gras Oméga 6 pour la brillance du poil, du zinc, de l’acide folique, des vitamines A et B pour la santé de la peau.


Renforce la tolérance digestive.
Contient des fructooligosaccharides qui favorisent l’équilibre de la flore intestinale et du riz comme unique source d’amidon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
c'est quoi comme produit de chez royal canin ?
sinon ecart Protéines/Matières grasses est un peu elevé le mieux c'est moins de 8.


la plupart de chiens de compagnie n'ont pas besoin d'une nourriture avec un eccart si faible.
moi j'ai essayé le 4300, le sensible et mes chiens avaient un poil dégueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
scratch Bon et bien j'imagine que chaque chien est different .. Wink


Certainement... Parce que les miennes par exemple, contrairement aux chiens de Valérie, ont un super poil depuis qu'elles sont au RC medium sensible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Marie26Laika a écrit:
scratch Bon et bien j'imagine que chaque chien est different .. Wink


Certainement... Parce que les miennes par exemple, contrairement aux chiens de Valérie, ont un super poil depuis qu'elles sont au RC medium sensible...



Moi le miens je lui donne du proplan et il a le poil tout doux extremement meme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien n'est pas un grand sportif, on fait quelques randos et pas mal de promenades, mais il ne fait pas trop de sport.
Je lui donne RC Medium Sensible et il a un très beau poil et pas de problème de digestion. J'ai commencé à lui donner du Medium Sensible lorsqu'il avait 1 an ou 1 an et demi je ne sais plus trop. Jusqu'à ce moment là je cherchais les bonnes croquettes, car il avait toujours de la diarrhée.
Tout le monde me dit qu'il est très beau et que soin poil est très brillant! Donc, merci RC Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne a jamais eu la diarré et jen ai essayé pas mal de nourriture , l'animalerie ma surnommé '' Miss échantillon 2007 '' .... Peut importe ce qu'elle mange elle fait toujours des beaus petits cadeaux dure hihi Moi cest plus une question de poil .. Elle a un beau poil mais peut-etre qu'avec une meilleur nourriture il serait encore mieux et avec chance peut-etre qu'elle le perdrait moin, mon filtre d'aspirateur n'en peu plus !!! hihihi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vous l'avez compris, toutes les croquettes même les plus équilibrées niveau lipide prot, ne conviennent pas à tous les chiens. J'utilise du sensible de chez nutro et là super la fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:


Moi le miens je lui donne du proplan et il a le poil tout doux extremement meme Razz


Tu donnes lequel de chez proplan ?? (poulet, agneau ou saumon)
Moi j'ai commencé le saumon sur "lana" ya 15 jours et pas de souci pour le moment... Si tout va bien, tout le monde changera l'année prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon j'te répond que mes 2 chien étaient sur ce type de nourriture.Elle est bonne mais coté qualité /prix tu ne trouve pas pour 2 chiens que cela va te couter tres cher.Le prix est tres élever de cette nourriture c'es pour cette raison que je me suis diriger vers natural choice la meme qualité a moindre cout.!!! Laughing

océaniexxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
océanie05 a écrit:
Mon j'te répond que mes 2 chien étaient sur ce type de nourriture.Elle est bonne mais coté qualité /prix tu ne trouve pas pour 2 chiens que cela va te couter tres cher.Le prix est tres élever de cette nourriture c'es pour cette raison que je me suis diriger vers natural choice la meme qualité a moindre cout.!!! Laughing

océaniexxx


C'était a moi que tu répondais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise aussi proplan au poulet, et je crois que mon loulou commence à s'en lasser...je suis obligée de mélanger avec qq restes pour qu'il les mangent...
Je pense que je vais voir pour essayer RC....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NINIE a écrit:
Moi j'utilise aussi proplan au poulet, et je crois que mon loulou commence à s'en lasser...je suis obligée de mélanger avec qq restes pour qu'il les mangent...
Je pense que je vais voir pour essayer RC....


Ne laisse pas ton chien devenir difficile, tu pose la gamelle et dix mins apres tu la retire!!
Apres ca peut vite devenir invivable de les laissés faire leurs tites crise Laughing
Puis changé de croquette et de gamme trop souvent nuie a ton chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement un malamute n'est pas difficile avec la nourriture comme un husky. Cependant si la quantité journalière que tu lui donnes est supérieure à ses besoins il peut faire le difficile afin d'avoir des extras et jouer avec tes pieds. Donnes sa gamelle et s'il ne mange pas. Tant pis. Il mangera la prochaine fois. Ce n'est pas grave s'il passe un repas. Mais si ça dure quelques jours ce n'est pas normal pour un mala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...