Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Un musher replace 3 de ses chiens : Arco - Mâle - 3 ans Artic - Mâle - 3 ans Vandale - Femelle - 2 ans Les chiens se trouvent dans le Tarn N° de téléphone disponible en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Arco Les deux autres aussi lol mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui arco est vraiment trop beau,les deux autres le sont aussi,mais bon,si tous se passe bien,il seras bientot chez moi,j'ai trop ate de le voir et de le chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 des nouvelles ???????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 A ma connaissance, ils sont réservés par quelqu'un qui prendrait les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouka37 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tant pis pour moi, et bien pour lui et pour les autres,comme sa il seront pas separer. bon alors je vais voir si je peut aider un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les 3 louloups ont trouvé une nouvelle famille... Ils ne vont pas être séparés. Il reste à trouver un co-voiturage de Castres (Tarn) vers La Toussuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Les 3 louloups doivent rejoindre leur nouvelle maison demain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 février 2008 super en plus ils ne seront pas séparés c 'est vraiment très cool!!! moi je craquais pour artic... vraiment une bouille d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 février 2008 Et il y en a même eu un 4e en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est peut être moi qui me fais des idées ( il est vrai que je suis assé nouveau dans le petit monde du nordique ) mais il me semble qu'il y a beaucoup de loups et de louves qui cherchent une nouvelle famille en ce moment. Je sais qu'il fut un temps ou le husky était la race la plus abandonnée, qu'en est il aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 25 février 2008 tophe a écrit:C'est peut être moi qui me fais des idées ( il est vrai que je suis assé nouveau dans le petit monde du nordique ) mais il me semble qu'il y a beaucoup de loups et de louves qui cherchent une nouvelle famille en ce moment. Je sais qu'il fut un temps ou le husky était la race la plus abandonnée, qu'en est il aujourd'hui ? on fait de la transmission de pensée, j 'étais en train de penser a ca aussi... franchement si y 'avais l'espace et le temps necessaire, je serais FA! ca viendra peut etre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites