Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

3 huskies à replacer

Messages recommandés

Un musher replace 3 de ses chiens :

Arco - Mâle - 3 ans


Artic - Mâle - 3 ans


Vandale - Femelle - 2 ans


Les chiens se trouvent dans le Tarn
N° de téléphone disponible en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui arco est vraiment trop beau,les deux autres le sont aussi,mais bon,si tous se passe bien,il seras bientot chez moi,j'ai trop ate de le voir et de le chouchouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad tant pis pour moi, et bien pour lui et pour les autres,comme sa il seront pas separer.
bon alors je vais voir si je peut aider un autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super en plus ils ne seront pas séparés c 'est vraiment très cool!!! moi je craquais pour artic... vraiment une bouille d'amour... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être moi qui me fais des idées ( il est vrai que je suis assé nouveau dans le petit monde du nordique ) mais il me semble qu'il y a beaucoup de loups et de louves qui cherchent une nouvelle famille en ce moment. Je sais qu'il fut un temps ou le husky était la race la plus abandonnée, qu'en est il aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
C'est peut être moi qui me fais des idées ( il est vrai que je suis assé nouveau dans le petit monde du nordique ) mais il me semble qu'il y a beaucoup de loups et de louves qui cherchent une nouvelle famille en ce moment. Je sais qu'il fut un temps ou le husky était la race la plus abandonnée, qu'en est il aujourd'hui ?


on fait de la transmission de pensée, j 'étais en train de penser a ca aussi... franchement si y 'avais l'espace et le temps necessaire, je serais FA! ca viendra peut etre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...