Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Petit problème !! hihi

Messages recommandés

Bonsoir,

je me demandais si quelqu'un a deja eu le meme problème que moi .. J'attache Laika dans la cour avec une chaine et sa laisse car nous avons pas encore de clôture et elle se retrouve toujours avec la chaine entre les pattes ce qui la rend pas tres confortable .. No De plus avec le poids de la neige qui colle a la chaine j'ai l'impression que l'incofort est plus grand ...
Crying or Very sad




Croyez vous que un harnais comme celui que vous utilisez pour le traineau serait adéqua ?? ( celui avec le X sur le dos ) ?? Ou sinon que me conseillez vous ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu l' attaches avec de la sangle, tu n' as pas peur qu' elle la coupe avec les dents ?
Moi une de mes chiennes a déja couper le harnais avec les dents pour se liberer quand elle était petite.
J' en profite pour te dire que ta LAIKA est vraiment tres tres jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, disons que je ne sais plus trop comment l'attacher , oui elle a deja mordiller des cordes , surtout les jaunes qu'on achète dans les magasins de rénovation.. C'est pour cela quon a mi la chaine et heureusement elle ne touche pas a la laisse qui reli la chaine a son collier.. Wink On veut surtout pas qu'elle se blesse le cou ou les pattes... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon il existe un systeme de cable que l' on place en hauteur et avec une poulie la chaine coulisse dessus, mais je trouve ça encore plus inconfortable car la chaine etant maintenue plus haute et ne touche pas le sol, j' ai l' impression que ça tire sur le cou du chien lorsqu' il veut se coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais jai deja vu cela ...Certain accroche une corde apres la corde a faire seché les vetements avec une poulie qui est relié au poteau de cable de telecomunication au fond de la cour.. Comme tu dis il faudrait une corde assez longue pour que le chiens puisse se coucher , une corde elastique peut-etre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Celtane on utilise une chaîne spéciale trouver en animalerie. C'est un cable très fin de fils de fer ( qu'on ne peut couper qu'à la scie a métaux) entourer d'une protection plastique et le poids supporté en traction est 800 kg. C'est hyper léger même avec 10 metres de cable et cela ne s'enroule pas sur soi meme donc impossible que le toutou se coince une patte. Je crois que cela nous a couté dans les 20 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh oui , je ne sais pas si on en trouve dans les animalerie au quebec .. Smile Parce que avec la neige , la chaine cest terrible !! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premiere années que j'ai eu ma chienne j'avais juste une demi cloture, donc obliger de l'Attacher.

Le plus efficace que j'ai trouver: (a aprt le systeme de poulie)

Un harnais semi dos:




et un Cable avec un plastique par dessus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
ahh oui , je ne sais pas si on en trouve dans les animalerie au quebec .. Smile Parce que avec la neige , la chaine cest terrible !! Rolling Eyes


oui, hagen qui fait ca ... si non Canadien Tire en vende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le même "cable rouge" que sur la photo mais sur la notre il y a un système de ressort adapté.
J'essaye de chercher la même sur le net pour te mettre une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sort parceque il y en a qui on une vie lol a part le fai deterer des post mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Bon je sort parceque il y en a qui on une vie lol a part le fai deterer des post mort lol


Oui sors... J'ai une vie aussi
Demain boulot, j'ai un ciné de prévu, une patinoire, un bowling, un resto, une boite... Et deterrer des post morts :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...