Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
capri1

MUSHEUSE83 ....

Messages recommandés

capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est pas Vinka, c'est la portée Aikinah !



si si c'est vinka sur les photos les photos sont meme ici


/album-photos-f4/neige-a-toulon-t595-30.htm


elle fait parti de cet élevage, c'est juste pour montrer les louloutes qu'ils peuvent produire Very Happy
ou juste mettre de belles photos pour la Pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais en voyant sa moi je me serais plutot dit que s'etait la mere et le pere des chiots mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanouk a écrit:
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est pas Vinka, c'est la portée Aikinah !



si si c'est vinka sur les photos les photos sont meme ici


/album-photos-f4/neige-a-toulon-t595-30.htm


elle fait parti de cet élevage, c'est juste pour montrer les louloutes qu'ils peuvent produire Very Happy
ou juste mettre de belles photos pour la Pub


oui c'est ça!

c'est vrai qu'elel aurait du mettre une photo de aikinah mais elel trouvé vinke jolie sur ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musheuse83 a écrit:
nanouk a écrit:
capri a écrit:
Artic Ocean a écrit:
C'est pas Vinka, c'est la portée Aikinah !



si si c'est vinka sur les photos les photos sont meme ici


/album-photos-f4/neige-a-toulon-t595-30.htm


elle fait parti de cet élevage, c'est juste pour montrer les louloutes qu'ils peuvent produire Very Happy
ou juste mettre de belles photos pour la Pub


oui c'est ça!

c'est vrai qu'elel aurait du mettre une photo de aikinah mais elel trouvé vinke jolie sur ces photos



OK pas grave meme si je me suis tromper sa me fait toujours des messages en plus lol c'est un mal pour un bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Caro pète les plombs MadMadMad


quoi ??? Rolling Eyes meme pas vrai Suspect :2mrgreen: palebouncealbinojocolorrendeersantacherrygeekjocolorflowerelephantstudyscratchafrolol!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
manu_83 a écrit:
Caro pète les plombs MadMadMad


quoi ??? Rolling Eyes meme pas vrai Suspect :2mrgreen: palebouncealbinojocolorrendeersantacherrygeekjocolorflowerelephantstudyscratchafrolol!pig


Et dire que ca a le droit de vote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est le forum qui rend fou ou bien c'est l'état normal de Caro ? lol!


facile de dire ca, mais c'est vrai que le forum nous rend accros. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
C'est le forum qui rend fou ou bien c'est l'état normal de Caro ? lol!


Je crois que c'est le forum, même moi je pète un plomb dessus LaughingLaughing On s'amuse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis perplexe quand meme ,
quand on fait une annonce de portée ,
on met le nom des parents
et les photos de ceux ci ,
si on en a
mais pas les photos de chiens que l'on trouve jolis ????
j'ai un peu de mal a comprendre ce fonctionnement !!!!!
mais j'ai encore du rater une marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
je suis perplexe quand meme ,
quand on fait une annonce de portée ,
on met le nom des parents
et les photos de ceux ci ,
si on en a
mais pas les photos de chiens que l'on trouve jolis ????
j'ai un peu de mal a comprendre ce fonctionnement !!!!!
mais j'ai encore du rater une marche



C'est exactement ce que je voulais dire lol mais comme d'hab tu explique beaucoup mieux que moi, la logique voudrais que quand on annonce une portée on mette la photo du pere et de la mere parceque sinon tu met la photo de chiens magnifique que tu as produit et voila mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
si c'est vinka sur les photos les photos sont meme ici


/album-photos-f4/neige-a-toulon-t595-30.htm


Ho z'ont choisis mes photos S'trop fort.
Par contre ouai, Ludo a raison, autant prendre les parents en photos plutôt que leur descendance... What a Face


c'est sur , mais à l'époque ils n'avais pas encore de photos d'aikinah je crois... enfin bref...il y à une photos au traineau aussi les anciens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question...

Il est vrai qu'il me semble plus correct de mettre les photos des parents... Mais légalement, on doit juste mettre le n° d'identification de la mère pour annoncer des chiots à vendre ou bien je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seule l'identification de la mère (ou des chiots) est obligatoire.
Tu peux mettre la photo que tu veux (du moment que les chiens de la photo t'appartiennent ou que tu ai l'accord des proprios)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut mettre la phgoto que l'on veut
et mon cul s'est du poulet ,
il semble quand meme plus normal de mettre la photos des parents ou rien du tout ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'a aucun intéret de mettre des chiens qui n'ont rien a voir avec les chiots mais si on veut, on a le droit... c'est ce que je voulais dire...
Personnellement j'ai toujours mis les photos des parents de la portée disponible... il faut informer correctement les acquéreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis à mireille de rectifier l'annonce en mettant la photo des parents.
Les gens vont penser que c'est le père et la mère qui sont en photos : c'est logique.
c'est toujours comme celà , il faut mettre les parents des futurs bb. Pourquoi mettre des chiens qui n'ont rien à voir ? les gens vont plus savoir où ils campent. En plus mio est en copro entre dom et sandrine ! alors là, les gens vont dire comme clavier : mais qu'est ce que c'est qu'ce binzeeeeee.
Et si ils veulent un chiot de vinka ou de mio, ben vous êtes mal barrés, tu comprends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ben dis à mireille de rectifier l'annonce en mettant la photo des parents.
Les gens vont penser que c'est le père et la mère qui sont en photos : c'est logique.
c'est toujours comme celà , il faut mettre les parents des futurs bb. Pourquoi mettre des chiens qui n'ont rien à voir ? les gens vont plus savoir où ils campent. En plus mio est en copro entre dom et sandrine ! alors là, les gens vont dire comme clavier : mais qu'est ce que c'est qu'ce binzeeeeee.
Et si ils veulent un chiot de vinka ou de mio, ben vous êtes mal barrés, tu comprends ?


yes ais les petits sont dejà réservé donc je lui dirais pour la prochainne fois, c'est sur que c'est pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
ben dis à mireille de rectifier l'annonce en mettant la photo des parents.
Les gens vont penser que c'est le père et la mère qui sont en photos : c'est logique.
c'est toujours comme celà , il faut mettre les parents des futurs bb. Pourquoi mettre des chiens qui n'ont rien à voir ? les gens vont plus savoir où ils campent. En plus mio est en copro entre dom et sandrine ! alors là, les gens vont dire comme clavier : mais qu'est ce que c'est qu'ce binzeeeeee.
Et si ils veulent un chiot de vinka ou de mio, ben vous êtes mal barrés, tu comprends ?


Mais Mio est vraiment le père des chiots... (enfin il me semble)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...