Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

shampoing poils blancs

Messages recommandés

question qui vous paraitra peut etre bizarre, mais peut on utiliser un shampoing pour poils blancs sur un husky ayant la couleur de mon loup? sable platine a manteau charbonné de noir?

ou avez vous des tites astuces pour bien blanchir le poil? a force de se rouler dans la boue, j 'arrive pas a ravoir tout le temps le poil nikel quand je lui fais prendre le bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu peux utiliser du shampoing poil blanc sur un chien "en couleur"... ca ne va pas le décolorer.
Pour ton loup, j'ai un shamp professionnel qui devrait bien marcher. C'est un produit très concentré, si tu veux je t'en fais un litre dans une bouteille et je t'expliquerai comment l'appliquer...

Il va vraiment falloir qu'on se voit : échange shampoing pour chien contre cours de photofiltre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
bien sur que tu peux utiliser du shampoing poil blanc sur un chien "en couleur"... ca ne va pas le décolorer.
Pour ton loup, j'ai un shamp professionnel qui devrait bien marcher. C'est un produit très concentré, si tu veux je t'en fais un litre dans une bouteille et je t'expliquerai comment l'appliquer...

Il va vraiment falloir qu'on se voit : échange shampoing pour chien contre cours de photofiltre !!


vi faut vraiment qu'on se voit!!!! me doutais bien que ca allait pas le décolorer mais je préférais demander conseil... ah vi je pose toutes ces questions car monsieur est très pouilleux!!! va prendre un bon bain demain... il a creusé un gros trou dans le jardin s 'est roulé dans la terre (t'a vu le temps qu'il a fait aujourd'hui artic n'est pas?) et a dormi sous le camion de mon bo père du coup, du cambouis et des taches d huile dans le pelage...snif, j 'en connais une qui va s 'amuser demain a frotter et a déméler!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le husky ne doit pas être lavé trop souvent quand même. Le shampoing pour poil blanc est en général plus agressif. Je te conseille donc de l'utiliser que sur les parties blanches comme les pattes, le torse et la queue. Pour le reste je te conseille un shampoing aux huiles essentielles de Diamex. Après un entrainement plein de boue je sèche bien mes chiens et les brosse. En général ça enlève la plupart de la saleté. Mais un bon bain de temps en temps fait aussi du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNOWDOG a écrit:
Le husky ne doit pas être lavé trop souvent quand même. Le shampoing pour poil blanc est en général plus agressif. Je te conseille donc de l'utiliser que sur les parties blanches comme les pattes, le torse et la queue. Pour le reste je te conseille un shampoing aux huiles essentielles de Diamex. Après un entrainement plein de boue je sèche bien mes chiens et les brosse. En général ça enlève la plupart de la saleté. Mais un bon bain de temps en temps fait aussi du bien Smile


loup est lavé très rarement, en général je fais comme toi, un bon brossage... mais comme tu dis un bain de temps a autre ca fait pas de mal!!! ce qui me fait marrer, c'est que souvent en apparence ils sont très propres, mais une fois que t'a touillé le poil avec du shampoing et que tu passes au rincage, c'est vraiment crado parfois! mdr!
merci en tout cas pour vos conseils ... ou puis je trouver le shampoing dont tu parles val? pour le shampoing a base d huile essentielles, j 'en avais acheté en expo a un mec qui vendait, shampoing, sprays pour l 'entretien et la brillance du poil, démélants... les produits du gars sont conditionnés dans des flacon de couleur jaune pale et vert, certains d 'entre vous l ont peut etre croisé sur des expos canines ou félines... ses produits sont aussi bien adaptés a l entretien du chat que du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement je te conseille celui la, il n'est pas specialement pour le poils blanc mais même sur le poils blanc il est assez efficase (en tout cas sur le poils du sam c'est impect je trouve). c'est vrai il est assez cher mais bon. (je l'ai pris pour reparer un peu le poils de baïko qui est tres sec a cause des shampoings special poils blanc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...