Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

La légende du husky

Messages recommandés

" Il était une fois, un loup gris nommé WOLF qui était amoureux de la lune. Tous les soirs, il hurlait sa passion et son désespoir avec tant de force et d'émotion, que cet amour devint réciproque. Le soleil de la nuit décida de rejoindre WOLF sur la terre. Durant de long mois,ils s'aimèrent passionnément, mais au bout d'un certain temps, la lune fut rappelée au ciel. Le fruit de leur amour donna un chiot, le HUSKY celui-ci ne ressemblait pas vraiment au loup gris, il était plus petit. Il hérita de sa mère sa queue en forme de croissant ainsi que sa couleur noir et argent et les yeux bleus de son grand-père, le ciel ... "


Source : http://www.edunet.ch/classes/st_cergue/activites/chiens/legende.htm

C'est joli je trouve comme légende sur l'origine du husky Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah alors pourquoi les Husky n'ont pas tous les yeux bleus (je suis sur que le loup avait une maîtresse :2mrgreen: )
Belle légende, elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle légende je l' avais déjà lu quelque part mais je sais pas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tout les huskies qui ont les yeux bleus Rolling Eyes Mais c'est mignon comme légende ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mien a les yeux ambre mais c'est une très belle légende j'en ai eu des frissons en la lisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!;-)
J'avais lu cette légende il y a longtemps, mais la redécouvrir m'a aussi donné des frissons;-)
Je suis encore plus content de mon pseudo lol;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...