Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musheuse831

ligné seppala

Messages recommandés

que pensé vous de cette ligné?

pensé vous qu'elle décend bien de la ligné seppala? des chiens de leonard seppala à la base?
si oui il ont bien changé je trouve.

préférez vous la ligné anadyr?

on parle beaucoup de ces ligné pour le travail , j'aimerais bien voir des chiens de ces origine bossé!
apparament , isabelle Travadon à 2 chienne anadyr d'ailleur bien jolie !

je sais pas on en à jamais parlé des ligné étrangère ici , je n'y connais pas trop je veux bien en savoir plus , je pense que certainne personne ici doivent connaitre un peu le sujet:mrgreen:


ps: qu'elle est la différence entre le type bleau fontaine et leva neve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso je trouves les seppala trop joli mais les anadyr aussi, pis les polar speed aussi euh en fait tout les husky :haha: surtout les lignées de courses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je vais surement poser une question bete mais pourais t'on me dire la difference svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
Heu je vais surement poser une question bete mais pourais t'on me dire la difference svp


la diff entre quoi et quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mettre par exemple des photos de chaque lignées et un petit historique pour ceux qui connaissent pas Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
mettre par exemple des photos de chaque lignées et un petit historique pour ceux qui connaissent pas Very HappyWink