lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 il a fait tres beau aujourd'hui -5 donc j'ai profite pour faire une belle randonnée avec mon shadow voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Sympa la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment géniale tes photos, cela donne envie d'avoir plein de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 athaneska a écrit:vraiment géniale tes photos, cela donne envie d'avoir plein de neige c le fun pour faire des activites surtout en cette periode de conje mais je te dirai que la semaine passe en plein tempette c pas vraiment le fun pour aller travailler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est beau comme endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 malheureusement il y a pas beaucoup de place au quebec ou aller avec son toutou la majorite des parc sont interdit au chiens meme en laisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 super ballade! et ton louloup a l air de s éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 j'adore ton chien, je le trouve troooooooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 y a pas a dire less photos dans la neige c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Magnifique ! (la maison aussi... Un petit coin de paradis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 yana a écrit: j'adore ton chien, je le trouve troooooooooooooop beau merci yana manu j'adore la petite chanson .... il avait pleins de petites cabanes comme ca dans le bois comme tu dis un petit coin de paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Superrrrrrrrrrrrr belles les photos jadore shadow es tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci capri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en voici d'autre...pour toi manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ho merciiiii la maison en entière On dirait un peu les maisons dans les histoires ! Trop jolie ! Et les toutous s'éclatent toujours autant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 wooowww tres belle photo !! Jai hate a vendredi Lilousam , on prendra plein de photo avec Laika et shadow !! Mais pas de moi oki ?? Je suis pas tellement photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Marie26Laika a écrit:wooowww tres belle photo !! Jai hate a vendredi Lilousam , on prendra plein de photo avec Laika et shadow !! Mais pas de moi oki ?? Je suis pas tellement photogénique !! meme pas vrai que t'es pas photogénique ...on va s'amuser j'amene mon appereil photo.. les chiens vont adorer tu pourrai amener le bulldog on mettera 3 h dans le parcour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 hahahah le bulldog oubli ca !!! C'est pas 3 heures ca va prendre mais 24 heures , le mieux serait de la mettre dans un traineaux pour les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est la maison du père noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 très sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 shadow a écrit:c'est la maison du père noël ? oui c pour père et mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Il est trop beau ton Shadow. Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 La neige, les loulous, la maison du pere noel cro cro bien j' adore . Mais alors le top,du top c' est la musique de Manu, j' ai failli me mettre à danser.Ca me rappelle quand j' étais petite. Merci Manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 benedicte a écrit:Mais alors le top,du top c' est la musique de Manu, j' ai failli me mettre à danser.Ca me rappelle quand j' étais petite. Merci Manu. De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites