Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

randonnée dans le bois!!!

Messages recommandés

il a fait tres beau aujourd'hui -5 donc j'ai profite pour faire une belle randonnée avec mon shadow
voici quelque photos












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athaneska a écrit:
vraiment géniale tes photos, cela donne envie d'avoir plein de neige Very Happy


c le fun pour faire des activites surtout en cette periode de conje mais je te dirai que la semaine passe en plein tempette c pas vraiment le fun pour aller travailler!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement il y a pas beaucoup de place au quebec ou aller avec son toutou la majorite des parc sont interdit au chiens meme en laisse!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
j'adore ton chien, je le trouve troooooooooooooop beau


merci yana

manu j'adore la petite chanson ....
il avait pleins de petites cabanes comme ca dans le bois comme tu dis un petit coin de paradis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merciiiii la maison en entière I love youI love you
On dirait un peu les maisons dans les histoires ! Trop jolie ! Et les toutous s'éclatent toujours autant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooowww tres belle photo !! Jai hate a vendredi Lilousam , on prendra plein de photo avec Laika et shadow !! Mais pas de moi oki ?? Je suis pas tellement photogénique !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
wooowww tres belle photo !! Jai hate a vendredi Lilousam , on prendra plein de photo avec Laika et shadow !! Mais pas de moi oki ?? Je suis pas tellement photogénique !! affraid


meme pas vrai que t'es pas photogénique ...on va s'amuser j'amene mon appereil photo.. les chiens vont adorer tu pourrai amener le bulldog on mettera 3 h dans le parcour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah le bulldog oubli ca !!! C'est pas 3 heures ca va prendre mais 24 heures , le mieux serait de la mettre dans un traineaux pour les enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
c'est la maison du père noël ?


oui c pour père et mère noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige, les loulous, la maison du pere noel cro cro bien j' adore . Very Happy
Mais alors le top,du top c' est la musique de Manu, j' ai failli me mettre à danser.Ca me rappelle quand j' étais petite.
Merci Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Mais alors le top,du top c' est la musique de Manu, j' ai failli me mettre à danser.Ca me rappelle quand j' étais petite.
Merci Manu.


De rien ^^ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...