Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Voilà UN des sites que j'ai trouvé, il me paraît le mieux, qu'en pensez-vous ? http://www.licencephoto.com/ Il en existe beaucoup d'autres mais licence photo a fait l'objet de discussions sur des forums et on en disait que du bien, donc je vous le fais découvrir et au cas où quelqun connait ce site, est-ce fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je connaisais pas, mais je trouve les photos des chiens ordinaires sauf quelques unes... celles des chatêaux sont plus belles... Tu as vu le prix d'achat d'une photo? 79 euros et + chui pas sure qu'ils en vendent beaucoup :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le prix est dans les normes Eliza...rapport au nombres de pixel et au format. Sa vaut cher les photos apparemment... Tu sais si les photos des chiens sont ordinaires..à nous de faire exploser les ventes Et ce n'est pas exclusivement pour les particuliers mais plus pour les entreprises, certaines recherchent des photos spéciales etc... Ce qui m'ennuie c'est de devoir céder ma photo et mes droits d'auteur à la vente... Et cela pour 10 ans Donc je ne pense pas faire ça ^^ (biensur si j'avais réussi à en vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est particulier quand même de vendre les droits des photos de ton chien... tu peux le retrouver n'importe ou après Mais un paysage ça pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Vendre des photos de ton chien pour des cartes postales par exemple ou des posters ! MAIS BON Pitt ou Boro n'iront nulle part Ouai les paysages c'est mieux mais bon vendre tes photos c'est comme donner une partie de toi ^^ Si on te les achète aprés c'est plus pareil... Elles t'appartiennent plus vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui mais après quand tu va dans un kiosque et que tu vois ta photo sur une carte postale tu peu crier très fort ( pour que tout le monde entende bien) " c est moi qui l ai faite!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vrai ^^ Mais bon y aura pas ton nom dessus ni rien...sniff Mais oui tu as la fierté de voir ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est affreuse celle ci! je l ai trouvée sur le sit... je me demande si quelqu un va l acheter.. autrement y a de belles photos! Edit de Sofinette : j'ai enlevé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 .............. Par contre enleve là tu as ptetre pas le droit de la prendre... Mais je suis choqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ils sont si beaux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 pas d'horreure svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mushing a écrit:elle est affreuse celle ci! je l ai trouvée sur le sit... je me demande si quelqu un va l acheter.. autrement y a de belles photos! tiens on dirait moi quand je pars en vacance. ok c'est pas drole :2mrgreen: je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah je sais pas comment on enlève...mais sa fait bizar tu regarde de belle photo de chien et paf tu tombe la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'ai enlevé la photo... Mais sérieusement, une telle photo mériterait une plainte pour cruauté envers les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ben faut bien ce genre de photo pour dénoncer cette cruauté! mais j aurais pas le courage de rester la a prendre la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Je suppose que la photo à été faite dans le but de dénoncer ce genre de pratique, vu la qualité de la photo ce n'était surement pas un habitant de la ville qui prennait en photo une mobilète pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi je pourrais prendre la photo sans problème pour dénoncer ce genre de pratique, par contre ensuite, je pose l'appareil, je matraque le gars et je récupère tous les toutous en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites