Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Un site pour vendre ses photos !

Messages recommandés

Voilà UN des sites que j'ai trouvé, il me paraît le mieux, qu'en pensez-vous ?


http://www.licencephoto.com/

Il en existe beaucoup d'autres mais licence photo a fait l'objet de discussions sur des forums et on en disait que du bien, donc je vous le fais découvrir et au cas où quelqun connait ce site, est-ce fiable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaisais pas, mais je trouve les photos des chiens ordinaires sauf quelques unes... celles des chatêaux sont plus belles...

Tu as vu le prix d'achat d'une photo? 79 euros et +affraid chui pas sure qu'ils en vendent beaucoup :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix est dans les normes Eliza...rapport au nombres de pixel et au format. Sa vaut cher les photos apparemment...
Tu sais si les photos des chiens sont ordinaires..à nous de faire exploser les ventes Very HappyLaughing
Et ce n'est pas exclusivement pour les particuliers mais plus pour les entreprises, certaines recherchent des photos spéciales etc... Ce qui m'ennuie c'est de devoir céder ma photo et mes droits d'auteur à la vente... Et cela pour 10 ans Sad Donc je ne pense pas faire ça ^^ (biensur si j'avais réussi à en vendre Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est particulier quand même de vendre les droits des photos de ton chien... tu peux le retrouver n'importe ou après confused

Mais un paysage ça pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre des photos de ton chien pour des cartes postales par exemple ou des posters ! MAIS BON Pitt ou Boro n'iront nulle part
Ouai les paysages c'est mieux mais bon vendre tes photos c'est comme donner une partie de toi ^^ Si on te les achète aprés c'est plus pareil... Elles t'appartiennent plus vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais après quand tu va dans un kiosque et que tu vois ta photo sur une carte postale tu peu crier très fort
( pour que tout le monde entende bien) " c est moi qui l ai faite!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est affreuse celle ci! je l ai trouvée sur le sit... je me demande si quelqu un va l acheter..


autrement y a de belles photos!

Edit de Sofinette : j'ai enlevé la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mushing a écrit:
elle est affreuse celle ci! je l ai trouvée sur le sit... je me demande si quelqu un va l acheter..


autrement y a de belles photos!


tiens on dirait moi quand je pars en vacance.

ok c'est pas drole :2mrgreen:


je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je sais pas comment on enlève...pale
mais sa fait bizar tu regarde de belle photo de chien et paf tu tombe la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben faut bien ce genre de photo pour dénoncer cette cruauté! mais j aurais pas le courage de rester la a prendre la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que la photo à été faite dans le but de dénoncer ce genre de pratique, vu la qualité de la photo ce n'était surement pas un habitant de la ville qui prennait en photo une mobilète pour le plaisir... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais prendre la photo sans problème pour dénoncer ce genre de pratique, par contre ensuite, je pose l'appareil, je matraque le gars et je récupère tous les toutous en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...