Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

SUR TF1 MAINTENANT

Messages recommandés

J'ai regardé aussi, même si je l'avais déjà vu Very Happy

Moi ça me désole quand ce genre de film passe à la tv... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
moi, j'aime bien 'chiens des neiges'; ça sent le vécut et ça ne donnes pas trop envie d'avoir un husk quand on ne connait pas la race plus que ça!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais trouver marrant ce filme!
merci pour l info mais trop tard je me baladais avec nikita dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mina a écrit:
Bonsoir!
moi, j'aime bien 'chiens des neiges'; ça sent le vécut et ça ne donnes pas trop envie d'avoir un husky quand on ne connait pas la race plus que ça!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


tout a fait, quand on voit comment se pauvre ted se fait malmener par les chiens, sa donne pas vraiment envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que vu leur caractère et le mal que se donne le type ca donne pas envie aux gens d'avoir des chiens pareil... mais bon, dans le film ils sont très beaux et ca, ca suffit pour que tout le monde veuille "le meme que dans chiens des neiges" !! Rolling Eyes

C'est vrai qu'il y a de jolis paysages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
dans le film ils sont très beaux et ca, ca suffit pour que tout le monde veuille "le meme que dans chiens des neiges" !! Rolling Eyes


Malheuresement oui... je crois que les huskies est la race de chiens qui apparait dans le plus grand nombre de film Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliz@ a écrit:


Malheuresement oui... je crois que les huskies est la race de chiens qui apparait dans le plus grand nombre de film Evil or Very Mad


Euh non, en plus grand nombre c'est les dalmatiens vu que y'en a 101 dans le meme film !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:2mrgreen: lol!

Mais contrairement aux Huskies on voit beaucoup moins de Dalmatien dans nos rues ou dans les refuges geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...