Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andreas11

Question surement bete.

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Voila je voulais savoir un truc pour l'alimentation de ma puce: Je lui donne du RC Medium adult 25 200g par jour. Et voila, je viens de faire un gateau et il me reste un jaune d'oeuf, je me demandais si je pouvais lui donner sur les croquettes ou si je le jete plutot. Je sais pas du tout si je peux donc je préfère demander avant de faire une betise.

Je sais c'est surement bete, mais pour le coup quand on sais pas hein ^^

Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire cela sur Internet "Les oeufs crus sont un aliment très complet. On peut les donner entier, avec la coquille, en prenant soin de les laver avant pour nettoyer toute trace de nettoyant. Si le chien ne mange pas la coquille, on peut la broyer pour l’incorporer à sa nourriture, ou ne pas la donner."
Il parait que c'est aussi bon pour les chiots et aussi pour le poil
Je n'ai jamais donner d'oeuf à mes chiens jusqu'a présent
Je suis comme toi j'aimerais bien avoir un avis aussi!!car les husky sont fragile de ce coté la

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour l'oeuf, je vais lui donner Smile

Par contre pour les croquettes, j'ai demandé au véto il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, et elle fait des selles normales. Il faudrait que je lui donne quoi alors?
Depuis qu'elle est chez moi elle a changé 3 fois de croquettes et elle n'a eu aucun souci d'estomac pour l'instant. Meme pas de selles molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde dans les anciens poste sur l'alimentation on en a deja bcp parlé.
Sinon vu que tu lui donnes des RC, passe plutot au medium sensible, plus adapter aux nordiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit bémol, oui l'oeuf est bon mais quand il est donné entier, juste le jaune c'est pas le top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseille d'éviter de donner l'oeuf avec la coquille ! Celle ci n'est pas digérée et quand elle "ressort" ca fait pas du bien au chien...

Le samoyède d'un ami s'est mangé une boite de 6 oeufs pendant la nuit... le lendemain quand il faisait caca on l'entendait hurler a l'autre bout du terrain... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Moi je vous conseille d'éviter de donner l'oeuf avec la coquille ! Celle ci n'est pas digérée et quand elle "ressort" ca fait pas du bien au chien...

Le samoyède d'un ami s'est mangé une boite de 6 oeufs pendant la nuit... le lendemain quand il faisait caca on l'entendait hurler a l'autre bout du terrain... pale



oulala.... pale !!!!pauvre chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avoueras quand même que la 6 œufs c'est un cas extrême

il me semble que j'avais lu que l'œuf devait être donné entier car la coquille "s'accorde" avec le jaune de l'œuf qui a lui tout seul est néfaste.
il me semble me souvenir que sinon, il ne faut donner que le blanc. scratch

j'avais lu cela quand je faisais des recherches en barf ;)

édit : rectification c'est pas le jaune c'est le blanc qui est pas top mais surtout en très grande quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne un oeuf entier une fois par mois a loup mais sans la coquille...
il apprécie beaucoup, de plus j 'ai pu lire que c'était plein de protéines et que c était bon pour leur apporter vitamines et brillance du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu lui donnes avec quoi??Car je vais tenter mais mon chien n'a que 2 mois donc je ne sais pas si je peux Question

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de donner un a mon loup (9 mois) il a adore mais je lui est donner sans coquille g pas voulu prendre de chance mais il a tres aime....merci pour le truc tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...