Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Nouvelle rubrique : les délires

Messages recommandés

Voici donc une nouvelle rubrique dans laquelle j'ai déplacé les deux posts les plus actifs du forum...

C'est une rubrique pour tous vos délires...

Attention, cette rubrique n'est pas accessible à tout le monde. J'ai donc créé un groupe "Club du délire" (j'aurais pu mettre "Club des dégénérés", si vous souhaitez que je change le nom ). Pour l'instant, j'y ai mis uniquement ceux qui ont participé aux deux posts (soit environ 20 personnes).

D'autres membres peuvent nous rejoindre mais la rubrique sera réservée à ceux qui ont de l'humour...

Et ainsi on évitera de choquer certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis honorer d’être considérée comme un dégénéré!!!! Laughing
C’est émouvant tout ça !!!!


Mais ça consiste en quoi cette rubrique?
Comment ca marche? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour délirer sur des posts tels que "La fille la plus sexy du forum" ou bien "Sex, fun and Rock and Roll" entre personnes qui ne se prennent pas au sérieux...

On évitera ainsi les esprits chagrins qui sont choqués pour un rien...

Et aussi, je trouve personnellement que certains sujets ne sont pas forcément à mettre devant des yeux "trop jeunes" qui sont susceptibles de venir s'inscrire sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee moi aussi je suis tres heureuse d'etre concidere comme une degenerée c un reve d'enfance lol! ....j'essuie une larme d'emotion!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo sofinette, moi aussi j 'aime bien délirer sur ces posts, mais c'est vrai que je suis moi meme admin d 'un forum et je sais que des gens de tout age et de toutes classes sociales y ont accès, et je pensais justement a toi la dernière fois, en me disant quand meme on abuse, ca part vraiment en live!!!
donc merci de conserver ses posts de dégénérescance totale tout en préservant les ames sensibles!!!!

ps: YOUPPPPPPIIIIII CHUIIIII DEGENEREEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Je suis honorer d’être considérée comme un dégénéré!!!! Laughing
C’est émouvant tout ça !!!!


Moi aussi ! lol!

Je me demandais c'était quoi quand j'ai reçu un e-mail disant Vous avez été ajouté au groupe "Club du délire" sur "Husky and Co" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MdR, pareil que toi Tamarah, je me suis trop demandé c'était quoi ce mail qui me disait que je faisais partie du Club des délires !! Shockedscratch

Pareil aussi que Julien, etc... contente d'être considée comme les personnes qui ont de l'humour, qui délirent et tout !!! Very Happy

Pour ce qui est de l'idée du post : elle est trèsss bonne !!! cheers T'as bien raison, comme ça ceux qui ne sont pas dans les mêmes "états d'esprits" n'auront pas à se plaindre !! tongue

Mais du coup, ceux qui ne font pas partie de cette section, ils voient la section mais l'accès leur est interdit, ou ils la voient même pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J'AI RIEN DEMANDE ET J'Y SUIS !

JE ME DEMANDE POURQUOI


William
Son Altesse William
Je dirais plus sa Majesté William













OUI bon un Dégénéré quoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, vous m'aviez dit que vous étiez fière d'être arrivé et avoir même dépassé la page 69 pour le sujet devant me ridiculiser, et le fait de le couper en 2 vous avez PERDU !!!

PETITS JOUEURS !!!!



Dégénéré
Le meilleur
The Best
La Bête In-Humaine
Mi Berger Allemant, Mi Lézard (Berzard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je suis un dégénéré

P.S: ça serait pas possible de mettre des rangs de dégénérescence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
cool je suis un dégénéré

P.S: ça serait pas possible de mettre des rangs de dégénérescence ?


Il n'y aurait pas assez d'étoiles pour certains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers.
je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jelet49 a écrit:
des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers.
je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi..........


et un nouveau concurrent dans la liste electorale des rois de la dégénérescence! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jelet49 a écrit:
des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers.
je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi..........



affraidaffraid Hannnnnnnnnnn !!!! Si will voit ca, il te tue Jelet !!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jelet49 a écrit:
des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers.
je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi..........


ET ENCORE UN ! WILL JE VEUX PAS PARTAGER MON TRONE DE DEGENERE JUNIOR !!! Laughing

Je suis dégénéré en apprentissage depuis 1664 ! :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je prent les deux,le pouf et la pouff.
y a moien de se faire du frik (a la brocante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jelet49 a écrit:
bon je prent les deux,le pouf et la pouff.
y a moien de se faire du frik (a la brocante)


ou d'en perdre si tu prends la lourde decision de prendre la pouffe sur le pouf :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha: :haha: c"est elle qui risque d'en perdre::just and jigolo.....jigolo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de faire partie des dégénérés!!!! que d'honneur pour moi d'etre parmi vous !!!!! j'espère etre a la hauteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas penser a ca.... mais j'ai bien vu que katia été fan... lol toi c'est aznavour c'est ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr jimmy, on voit que ca fait 4 ans que tu ne viens plus sur le forum !! le dernier post ici date de 2008 !!!!

Alors tu es de retour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant de ressortir ce post car il ne doit plus y avoir grand monde parmis les actuels "actifs" qui doivent y avoir acces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que je pourai etre present plus souvent oui maisons presque fini mais la partie habtable est fini elle
et c que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...