Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici donc une nouvelle rubrique dans laquelle j'ai déplacé les deux posts les plus actifs du forum... C'est une rubrique pour tous vos délires... Attention, cette rubrique n'est pas accessible à tout le monde. J'ai donc créé un groupe "Club du délire" (j'aurais pu mettre "Club des dégénérés", si vous souhaitez que je change le nom ). Pour l'instant, j'y ai mis uniquement ceux qui ont participé aux deux posts (soit environ 20 personnes). D'autres membres peuvent nous rejoindre mais la rubrique sera réservée à ceux qui ont de l'humour... Et ainsi on évitera de choquer certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Excellente idée Sofinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je suis honorer d’être considérée comme un dégénéré!!!! C’est émouvant tout ça !!!! Mais ça consiste en quoi cette rubrique? Comment ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est pour délirer sur des posts tels que "La fille la plus sexy du forum" ou bien "Sex, fun and Rock and Roll" entre personnes qui ne se prennent pas au sérieux... On évitera ainsi les esprits chagrins qui sont choqués pour un rien... Et aussi, je trouve personnellement que certains sujets ne sont pas forcément à mettre devant des yeux "trop jeunes" qui sont susceptibles de venir s'inscrire sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est une super idee!!!!!! bravo a toi d'y avoir penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres bonne idee moi aussi je suis tres heureuse d'etre concidere comme une degenerée c un reve d'enfance ....j'essuie une larme d'emotion!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moi suis pas dégénérée ? LOL :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo sofinette, moi aussi j 'aime bien délirer sur ces posts, mais c'est vrai que je suis moi meme admin d 'un forum et je sais que des gens de tout age et de toutes classes sociales y ont accès, et je pensais justement a toi la dernière fois, en me disant quand meme on abuse, ca part vraiment en live!!! donc merci de conserver ses posts de dégénérescance totale tout en préservant les ames sensibles!!!! ps: YOUPPPPPPIIIIII CHUIIIII DEGENEREEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 julien a écrit:Je suis honorer d’être considérée comme un dégénéré!!!! C’est émouvant tout ça !!!! Moi aussi ! Je me demandais c'était quoi quand j'ai reçu un e-mail disant Vous avez été ajouté au groupe "Club du délire" sur "Husky and Co" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ha génial Sofinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 génial bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MdR, pareil que toi Tamarah, je me suis trop demandé c'était quoi ce mail qui me disait que je faisais partie du Club des délires !! Pareil aussi que Julien, etc... contente d'être considée comme les personnes qui ont de l'humour, qui délirent et tout !!! Pour ce qui est de l'idée du post : elle est trèsss bonne !!! T'as bien raison, comme ça ceux qui ne sont pas dans les mêmes "états d'esprits" n'auront pas à se plaindre !! Mais du coup, ceux qui ne font pas partie de cette section, ils voient la section mais l'accès leur est interdit, ou ils la voient même pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ça résume plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les gens qui n'ont pas accès à la rubrique ne la voient pas... Et surtout n'hésitez pas à me dire s'il vous semble que j'ai oublié quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 MOI J'AI RIEN DEMANDE ET J'Y SUIS ! JE ME DEMANDE POURQUOI William Son Altesse William Je dirais plus sa Majesté William OUI bon un Dégénéré quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On corrige ça tout de suite will, tu ne verras plus les 70 pages du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 février 2008 En tout cas, vous m'aviez dit que vous étiez fière d'être arrivé et avoir même dépassé la page 69 pour le sujet devant me ridiculiser, et le fait de le couper en 2 vous avez PERDU !!! PETITS JOUEURS !!!! Dégénéré Le meilleur The Best La Bête In-Humaine Mi Berger Allemant, Mi Lézard (Berzard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 16 février 2008 cool je suis un dégénéré P.S: ça serait pas possible de mettre des rangs de dégénérescence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 février 2008 Inuk a écrit:cool je suis un dégénéré P.S: ça serait pas possible de mettre des rangs de dégénérescence ? Il n'y aurait pas assez d'étoiles pour certains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 février 2008 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers. je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jelet49 a écrit:des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers. je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi.......... et un nouveau concurrent dans la liste electorale des rois de la dégénérescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jelet49 a écrit:des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers. je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi.......... Hannnnnnnnnnn !!!! Si will voit ca, il te tue Jelet !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jelet49 a écrit:des étoiles pour moi j'en veux pas j'veux la lune ou l'univers. je suis le roi des dégénérés oui oui oui oui oui oui oui c'est moi le roi.......... ET ENCORE UN ! WILL JE VEUX PAS PARTAGER MON TRONE DE DEGENERE JUNIOR !!! Je suis dégénéré en apprentissage depuis 1664 ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je te laisse le trone ,moi j'veux un fauteuille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai un tabouret si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ok on pourra sassoir à 4 si tu le mets à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jelet49 a écrit:ok on pourra sassoir à 4 si tu le mets à l'envers J'ai déjà mon trône ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Manu il a un pouf (et peut etre aussi une pouffe je sais pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bon je prent les deux,le pouf et la pouff. y a moien de se faire du frik (a la brocante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jelet49 a écrit:bon je prent les deux,le pouf et la pouff. y a moien de se faire du frik (a la brocante) ou d'en perdre si tu prends la lourde decision de prendre la pouffe sur le pouf :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 :haha: :haha: :haha: c"est elle qui risque d'en perdre::just and jigolo.....jigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 heureuse de faire partie des dégénérés!!!! que d'honneur pour moi d'etre parmi vous !!!!! j'espère etre a la hauteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 août 2008 ETRE A LA HAUTEURRRRRRRR (Emmanuel Moire) Katiaaaa viens chanter aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'avais pas penser a ca.... mais j'ai bien vu que katia été fan... lol toi c'est aznavour c'est ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 août 2008 :2mrgreen: Je chante de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 waaaazzzaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mdr jimmy, on voit que ca fait 4 ans que tu ne viens plus sur le forum !! le dernier post ici date de 2008 !!!!Alors tu es de retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Hello Jimmy.Alors la maison enfin terminée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 un revenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c'est marrant de ressortir ce post car il ne doit plus y avoir grand monde parmis les actuels "actifs" qui doivent y avoir acces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est vrai que c'est devenu un peu mort ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui la plupart sont partis ... on se retrouve entre anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 avril 2012 disons que je pourai etre present plus souvent oui maisons presque fini mais la partie habtable est fini elle et c que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ca va etre dur de relancer ce post je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 on ne pourrait pas l'ouvrir à tous les membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah non pas 999 !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites