Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co1

du poils

Messages recommandés

poils, vous avez dit du poils, et bin en voila des poils. je viens de brosser baïko:
donc d'abors on a un kinou poilus (bon ok je triche la photo a ete prise apres que je l'ai brosser donc il est mieux que avant avoir ete brosser)


ensuite on abtien ca: une montagne de poils


apres filage (merci a mireille) on a ca: des pelotes


et apres avoir ete tricoter : un bonnet en poils de sam et une echarpe en sam avec le bout et le tour en husky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked impressionnant

mais non sophinette, elle l'a tondu (tu as vu, pas de photo d'après brossage) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid
oulala ca c du poil ....en tout cas ca fait un beau bonnet et une belle echarpe assortie!!!1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci. bin en faite la photo que j'ai mise de baïko, c'est la photo apres brossage, mais j'ai pas de photo avant .

ensuite bin les pelotes en faite viennent de poils que j'ai recolter vers mai-juin 2007 (et il m'avait fallu environ trois mois pour les recolter le poils nessesaire a la confection de l'echarpe et du bonnet, mais baïko n'avait pas encore fait de "vrai" mue),


et la photo que j'ai mis de la montagne de poils c'est les poils que j'ai recolter juste aujourd'hui ( ce qui fait environ 350g de poils) . le pulls aproche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
d'ici le printement tu peut te confectionner toute une tenue assortie!!! Wink


et en plus au printemps je vais avoir les poils des mues de maïtouk et de cheerok en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu et moi qui me plaint des poils de doudou!!!!! ca en fait des poils!!! en tout cas l echarpe et le bonnet sont vraiment chouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...