Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine1971

probleme

Messages recommandés

Coucou à tous
juste pour demander si cela est normal que en jouant mon chien a des réaction comme si il était en chaleur!c'est a dire quand il joue avec ma moi ou avec ma fille il fait comme s'il voulais grimper une femelle c'est assai bizarre lol par exemple quand il joue à me mordiller la main il a ses pâtes avant sur ma main et celle de derrière sur mon bras comme s'il voulais grimper et il fait des mouvement lol
Il n'a que 2 mois !!Pouvez vous me dire si c'est normal clown

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 2 mois c'est pas hormonal, ça fait tôt!! Laughing Y a des chiens qui ont ce comportement quand ils se prennent pour des dominants Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux le repousser et l'ignorer quand il à ce comportement, faudrait pas que ça devienne une habitude... et vaut mieux pas non plus l'autorisé à te mordiller les mains, utilise des jouets pas tes mains
Il agit comme ça peu être sous l'éxitation du jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pti mala de 10 semaines faisait ca aussi. Il faut éviter de le laisser te mordiller car effectivement ca doit etre un signe de domination ! Gronde le et fait lui comprendre que ce n'est pas bien. (profite pendant qu'il est chiot ! ). Le mien a un fort caratère mais maintenant il a compris et ne le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon chien (9 mois) avait cette attitude d'etre comme en 'rute' meme en etant castrer!!!! Rolling Eyes il a arreter de le faire (enfin il fait rarement a present pas avec moi .. ) il me semble qu'il va arreter de faire ca avec le temps ....je sais que c un signe de dominance... il veut juste dominer ..
pour le mordillage c pareil...c un signe de dominance il vaut mieux que tu lui fasse comprendre que c toi le maitre et qu'il ne doit pas mordre ...il est encore chiot c donc le temps de le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mordillement: il va faire ces dents d'adulte jusqu'a 5 mois voir 6 mois ....


Vous pouvez lui mettre des os de nylon au congélateur et lui donner lorsqu'il mord beaucoup ...sa fait mal faire des dents de bébé et chiot aussi Wink


On puni pas pour ca .....on détourne l'attention en lui offrant quelque chose pour ses dents ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi des os de nylon?moi je lui donne des os pour chien acheter dans le commerce
Il mordille pour jouer mon ancienne chienne faisait pareil et effectivement elle était dominante !
Par contre lui il sort les griffes quand il joue elle ne le faisait pas!
Merci de vos conseils!!
Very Happy
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Os en nylon aromatisé Hagen - moyen
- Moyen
- Saine alternative à l'os
- Jouet à mâcher résistant qui procure un bon exercice
- Dure plus longtemps que le cuir brut
- Ne fendra pas en éclats




il existe en différente Forme!!

Oui il y a une peu de dominance comme il jouerais avec ces freres, lorsqu'il vous mords fort, vous pousser un cris comme ferais ces frere, et vous lui donner un jouet et l'ignorer ....mais il morde plus parce qu'il font leur dents et s'est aussi en jouant ...

il faut oenser aussi a ca .... plusieurs qu'il morde pour morde .... pour de la simple dominance .... NON!!!

Pour le fait qu'il vous grimpe, chez moi c'est pas accepter, donc un Non, sec sans crier, j'arrete le chien de faire ca et l'ignore quelques instant et recommence a jouer ... S'il recommence toujours pareil ...et en vieillissant il doit arreter ....

et stérilisé par la suite, et il non pas de pulsion sexxuelle .... et un bon compagnon pour les 14 prochaines années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes chiens me mordillaient avec leur petites dents pointues - ça fait mal ! - je les "mordais" aussi, le plus souvent la babine : ils n'aimaient pas et ont très vite arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas du tout d' accord sur le fait que si un chien mordille, c' est parce qu' il est dominant.
Si vous regardez sur une portée tout les bébés mordillent et je pense que c' est plus une question de jeu et d' age.Meme chez les chatons, les bébés mordillent les doigts et sortent les griffes.
Ok ,il ne faut pas laisser faire et un NON ferme suffit ( quand à l' idée de mordre le chien si il vous mords c' est un peu barbare non !! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne m'amuserais pas à mordre un chien j'ai jamais entendu cela d'ailleurs lol affraid
J’ai trouvé les os en nylon su Internet 4 euros mais avec les frais de port l'os va revenir cher!!
J’irais voir à jardiland quand j'aurais le temps ou a animalis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mordiller c'est normal, je suis ok il faut détourner son attention enlui proposant un jouet et en le félicitant quand il joue avec. S'il te mordille les mains tu ne dois pas le laisser faire, il faut qu'il apprenne très tôt le "non", au début on a tendance à dire souvent non mais il faut l'encourager quand il fait bien les choses. Pour son comportement de mâle !! tu ne dois pas le laisser faire, lui dire non et lui apprendre à ne pas sauter et détourner son attention sur du positif un jouet par exemple. Eduquer par la méthode positive ... (voir l'école du chiot de Joseph ORTEGA
http://ecole.du.chiot.free.fr)
Quand il aura trois mois et tous ses vaccins mais pas bien plus tard il faut le sociabiliser avec d'autres chiens, l'école du chiot est super pour ça, et avec les humains, aller devant une école c'est bien, il faut qu'il se fasse manipuler au max, lui montrer pleins d'animaux différents, marcher au bord d'une route pour qu'il s'habitie aux bruits et l'habituer à rester seul. C'est passionnant ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...