Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

BONNE ANNEE

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa

BONNE ANNEE EVERYBODY Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Attention sur conseil artistique de Katia, voici la chanson choisi pour commencer 2008 (moi je voulais la macarena lol)





Bon je vous rajoute Mika !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf le morceau musical de mauvais gout.... Suspect

Meilleurs voeux à vous tous et souhaite sincerement que tout vos reves et desirs se realisent.Bonne santé egalement à vous et vos zours

Bises à tous

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année tout le monde !

Je vous souhaite à tous et toute pour la nouvelle année du bonheur, de la joie, du plaisir, de l'amour et tout ce que vous souhaiter ainsi que vos loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE!!!!!! Very Happy

:fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8:

(c'est très rigolo tout ces smiley geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne et heureuse année a tous,
tout plein de bisou a vos toutou d'amour.
Une belle hivers pour tous.

:fête8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a tous!!
Soyez heureux en amour, heureux dans le travail, heureux tout court!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noel a tous !!!!!

A non c'est pas ca... suis pas encore assez reveillée !


Alors efface tout et on recommence ...


Bonne et Heureuse Année a tous !!!!! :fête8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne année à tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Tous mes voeux de bonheur et de santé
Plein de gros bisous à tous vos compagnons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fête8: :fête8: :fête8: :fête8: :fête8:
JE VOUS AIMES !!!!!!!!! BONNE ANNÉES !!!!!
PLEIN DE BISES PARTOUT PAROUT!!!!!!!! :2mrgreen:


:haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , combien ont abusé du champagne hier soir? moi perso, m 'a fallut la journée pour me remettre, je suis resté sous les couettes a regarder tout ce qui passait a la télé: balto2, l histoire sans fin 1 et 2, l homme au masque de fer, les simpsons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
alors , combien ont abusé du champagne hier soir? moi perso, m 'a fallut la journée pour me remettre, je suis resté sous les couettes a regarder tout ce qui passait a la télé: balto2, l histoire sans fin 1 et 2, l homme au masque de fer, les simpsons....


Moi j'ai réveillonné avec Manu sur msn !! Wink
Sous antibio, j'ai regardé E.T puis Balto et au lit Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année et tout le bonheur du monde a Alliénor et sa belle Taiga, a Alexis et au beau below, a Katia qui m'as fait enormement rire et qui es genial ainsi qu'as tous ces loup, a Aurelie et Athaneska la mala mascotte du forum, a Coco et Skye et Bara (un enorme bisou a SKYE Twisted Evil ), a Daphnée et la belle rousse Akina, a Didier et sa belle Mona sans oublier le beau Black-eyes,a Eliza et le splendide Jimmy, a Guylaine sans qui je ne connaitrais pas tous ces personne exceptionnelles un gros bisous a Newt haeckel et lothka, a Julie et ses magnifiques chow-chow, a Julien et sa "morue" lol, a Kannook et toute sa famille a 4 pattes, a lilousam et shadow, a Ludo parceque ce forum sans ludo ne serais pas le meme et qui garde le moral meme dans les moments les plus difficile merci a toi d'etre la bisous a tes loulou, a Morgane lol a sacré morgane j'aimerais bien qu'on se revoit je me rapproche lol alors peux etre hihi bisous a cheerok maitouk et le beau baiko, a Manu qui me casse tout le temps lol mais sa fait ton charme mdr t'es genial change pas bisouille a pitt et boro les deux non nordiques les plus mignon du forum,a Malvi et Will lol vous nous manquez revenez vite parmis nous bisous a tous vos loup en particulier a toffe , a Marie et sa splendide beauté blanche aux yeux particolores toi aussi tu es excellente je me suis bien marer a lire tes messages lol, a Mireille et ses loups qui nous font rever bientot je t'envoie les poils de capri pour que tu me fasse un bonet hihi, a Nagg et toute sa meute en folie pleins de gros bisous a maw , a Neige qu'on ne voit plus beaucoup mais a qui on pense quand meme pleins de bonne choses avec grenouille et loki, a Otxoa et ses photos qui ressemble plus a des carte postale et qui nous donne envie de demenager en haute montagne pleins de bonheur a toi et tes 4 loups, a Puce qui nous fait de magnifique banière et avatar et au beau loup qui lui donne son inspiration, a Roselyne et sa gigantesque meute, a Sandy et Cheika je vous souhaite que du bonheur a toute les deux, a Sherif qui m'as appris comment floutter mes montages lol merci et bisous a aloa et sherif, a Tamarah et sa jolie meute, a Velka et ses loups surtout la tite pinto lol pleins de bisous, a Winette et taz et simba vive les disney lol, a Yana et ses superbes chiens que du bonheur a partager ...


A tout ceux que j'ai oublier aussi désolé mais sinon sa aurais durer jusqu'a demain


Et bien sureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a notre admin sans qui ce forum n'existerair pas et qui nous apporte tellement, d'enormes bisous a péné et princesse ...

Je vous souhaite que tout vos voeux se realisent, il ne faut jamais perdre de vue que tout es possible si on s'en donne la peine


Caro & Capri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
alors , combien ont abusé du champagne hier soir? moi perso, m 'a fallut la journée pour me remettre, je suis resté sous les couettes a regarder tout ce qui passait a la télé: balto2, l histoire sans fin 1 et 2, l homme au masque de fer, les simpsons....


Hein quoiiiiiiii ! L'histoire sans fin 1 et 2 ? Ho non je les ai ratés SNIFFF C'était sur quelle chaîne ?!!!

Ouai Katia et moi on a parlé sur msn ^^ Et vive E.T j'ai compris enfin l'histoire LaughingLaughing

Ps : Katia, "Bettina goulée" :2mrgreen: Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capri a écrit:
a Manu qui me casse tout le temps lol mais sa fait ton charme mdr t'es genial change pas bisouille a pitt et boro les deux non nordiques les plus mignon du forum


Bonne année à vous aussi Caro et Capri Very Happy

(Ha oui Romain aussi cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
capri a écrit:
a Manu qui me casse tout le temps lol mais sa fait ton charme mdr t'es genial change pas bisouille a pitt et boro les deux non nordiques les plus mignon du forum


Bonne année à vous aussi Caro et Capri Very Happy

(Ha oui Romain aussi cheers )


Non lui on s'en fiche mdrrrrrr non jdeconne quoi que Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu commence déjà à le martyriser ! Pauvre homme LaughingLaughingLaughing

Ps : j'ai copié ton message et je lui ai envoyé sur son portable ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non je déconne ^^ ............. Quoique :2mrgreen: Rolling EyesSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
alors , combien ont abusé du champagne hier soir? moi perso, m 'a fallut la journée pour me remettre, je suis resté sous les couettes a regarder tout ce qui passait a la télé: balto2, l histoire sans fin 1 et 2, l homme au masque de fer, les simpsons....


pas bu de champagne Very Happy

euh juste 1 malibu avec 1 copine hors de prix et sinon on s'est faite offrir des verres par des gars pis là sa a commencé à tourner, enfin sa allait y'avait un gars pour me tenir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu_83 a écrit:
Non mais tu commence déjà à le martyriser ! Pauvre homme LaughingLaughingLaughing

Ps : j'ai copié ton message et je lui ai envoyé sur son portable ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Non je déconne ^^ ............. Quoique :2mrgreen: Rolling EyesSuspect



Non il m'as lacher pour le reveillon pour le passer avec ....



































Des poivreau, des accidenté de la route (et oui boire ou conduire il faut choisir) ... snif et oui il travaillais parceque un collegue a lui a été a l'hosto donc il a pris sa garde pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours fêter la nouvelle année en faisant une soirée dans la semaine ^^ Jeudi soir, resto/bowling avec les collègues, il me tarde trop ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bonne et heureuse année 2008 à tous les amis des animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro pour tes voeux !!!!! et manu, non mais franchement comment t 'a fait pour louper l histoire sans fin!!!! hein? voila voila a force de préter ton telephone a E.T pour qu'il téléphone maison ben t 'en a loupé atriu et son beau cheval blanc!!! c 'était sur la tnt mais je sais plus quelle chaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
merci caro pour tes voeux !!!!! et manu, non mais franchement comment t 'a fait pour louper l histoire sans fin!!!! hein? voila voila a force de préter ton telephone a E.T pour qu'il téléphone maison ben t 'en a loupé atriu et son beau cheval blanc!!! c 'était sur la tnt mais je sais plus quelle chaine...



Je sais plus mais j'ai regarder s'etait cro bien bon venais de me reveiller lol mais bon c'etait bien sa m'as rappeler des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année !!!


Alors... vous avez pris des résolutions pour 2008 ?? Very Happy

(perso ma soirée... je voulais me la faire toute seule tranquille en allant au mcdo puis manger mon repas devant un film au ciné... mais en fait le mcdo était fermé -ainsi que le Leclerc, Courtepaille, etc...- le cinéma était bourré de monde -à 19h45-, je me suis mise à marcher 1h dans le froid et à aller voir des potes... lol)

Et moi aussi j'ai vu "L'Homme au masque de fer" j'aime trop les films où Leonardo Dicaprio joue !!
J'ai hésité avec la 1 et la 6 --> "La Ferme Se Rebelle" et "L'Homme au Masque de Fer" mais j'ai pas vu qu'y avait l'Histoire Sans Fin par contre !! Dommage, j'aime bien son sorte de dragon blanc qui vole là !!

De nouveau bonne année à tous ! Profitez-en à fond !! Réalisez tous vos rêves et vivez sans regrets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Année à tous et toutes et aux toutouxx plein plein plein de bonheur santé amour argent tout ça tout ça LaughingLaughingLaughingLaughing

et Rdv après le 11 janvier ... révision d'Examens oblige

bisousss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy a écrit:
bonne anné a tous et surtout bonne sante


T'es de retour JImmy !!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
jimmy a écrit:
bonne anné a tous et surtout bonne sante


T'es de retour JImmy !!!!!!!! BONNE ANNEE !!!!!!

oui je suis arrivé ver 20heure et la montagne me manque déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...