Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

La coprophagie

Messages recommandés

Citation du site : http://www.cyber-chien.com/coprophagie-coproscopie-parasitairex.html

Certaines races rustiques comme les Beaucerons, les chiens de chasse ou les chiens Nordiques sont plus fréquemment atteints de déficits en amylases (enzymes digérant l’amidon) et donc plus volontiers coprophages que d’autres. Si cette analyse révèle des troubles de l’assimilation sur l’ensemble des chiens en l’absence de parasitose concomitante, il est alors conseillé d’opter pour un aliment plus digestible, généralement restreint en matières grasses et en fibres (10). Chez certains chiens Nordiques (Alaskan, Huskies notamment) dont l’équipement amylasique est souvent limité, il semblerait que la réduction de l’apport glucidique (ENA pour Extractif Non Azoté) permette une rapide résolution des symptômes de coprogphagie (10).

La question : et oui Laika a recommencer depuis le debut de l'hiver a manger ses excrements et meme ceux du bulldog je crois bien !! affraidNopale Je crois pas que c'est quelle a faim car je lui donne quand meme beaucoup de croquettes .. Vos chiens ont deja fait ca ?? Avez vous des trucs ? Le jus d'ananas dans la nourritures est ce que cela fontionne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie26Laika a écrit:
Citation du site : http://www.cyber-chien.com/coprophagie-coproscopie-parasitairex.html

Certaines races rustiques comme les Beaucerons, les chiens de chasse ou les chiens Nordiques sont plus fréquemment atteints de déficits en amylases (enzymes digérant l’amidon) et donc plus volontiers coprophages que d’autres. Si cette analyse révèle des troubles de l’assimilation sur l’ensemble des chiens en l’absence de parasitose concomitante, il est alors conseillé d’opter pour un aliment plus digestible, généralement restreint en matières grasses et en fibres (10). Chez certains chiens Nordiques (Alaskan, Huskies notamment) dont l’équipement amylasique est souvent limité, il semblerait que la réduction de l’apport glucidique (ENA pour Extractif Non Azoté) permette une rapide résolution des symptômes de coprogphagie (10).

La question : et oui Laika a recommencer depuis le debut de l'hiver a manger ses excrements et meme ceux du bulldog je crois bien !! affraidNopale Je crois pas que c'est quelle a faim car je lui donne quand meme beaucoup de croquettes .. Vos chiens ont deja fait ca ?? Avez vous des trucs ? Le jus d'ananas dans la nourritures est ce que cela fontionne ??


Ca vient peut etre des croquettes que tu lui donne ? tu lui donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shadow a recommencer a faire ca aussi ...je ne sais pas si le faite que les excrements sont geles donc durs Embarassed ce qui les encourage a les croquer!!!! No beuuuuuuuurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui donnais une marque de Costco (kirkland ) , je crois vous avez pas cette marque en europe , supposément c'est de la bonne bouffe ( un bon rapport qualité prix ) , la jai commencer le changement de bouffe depuis 1 semaine je vais voir si il a des résultats ... Je lui donne du vetdiet une marque qui se fait au Canada qu'on trouve chez Mondou ... Je voulais acheter royal canin mais disons que pour l'instant mon budget est un petit peu restreint ... Mais si jamais elle continu a manger ses selles , je vais prendre la royal canin special 25 haute disgestibilité ...

Ahh oui, j'ai oublié de dire quelle mange ses selles seulement quand elle sont gelé comme si cetais un os !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce je pense c'est que ta chienne assimille mal c'est croquette, d'ou le fait qu'elle mange ces crottes
Enfin ca ne reste que mon avis Laughing
Mais alors pourquoi les gelee alors la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...