Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Journal de bord...

Messages recommandés

... de mes derniers jours de gestation.

Par Thelma del Karraces (aussi appelée Lana, ptit foufou ou encore mon canard Rolling Eyes )

Comme vous le savez, je dois mettre-bas dans quelques jours. Voici donc un extrait de mon journal intime... je viendrai tous les jours vous raconter les nouvelles. Je n'ai jamais eu de bébé et suis un peu nerveuse alors je compte sur Katia pour me soutenir .

AUJOURD'HUI MERCREDI 2 JANVIER 2008 :

Cette nuit, katia a décidé de me faire dormir dans sa chambre... elle veut me surveiller pour les derniers jours de gestation... ca m'a ennuyé un peu au début mais finalement j'ai squatté le lit une bonne partie de la nuit.. :2mrgreen:
Aujourd'hui, Katia a été chez le vétérinaire chercher des ampoules d'homéopathie... ce cher gars en blouse dit que ca pourrait m'aider a avoir une bonne mise bas... on a jamais essayé... ca peut pas me faire de mal... Par contre ca n'a pas très bon gout alors ca a été caché dans un petit fromage kiri, j'ai bien aimé Very Happy
Bon sinon, je reste le plus possible au calme... depuis hier j'essaie de voir si je peux rentrer sous la cheminée pour aller y pondre mes rejetons le jour J mais ya pas la place Suspect ... va falloir que je cherche un autre endroi ...

Voila pour aujourd'hui...
Je vous dis a demain... Bonne nuit !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Thelma cela va bien se passer. Profite de ces derniers moments avec tes petits loups au creux de toi. Et pour l'homéopathie cela marche très bien pour démarrer, aider, favoriser un accouchement alors cela doit être de même pour une mise bas.

Mille caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une bonne idées j'aime bien ca .... Very Happy

je pense demander a mon eleveur de faire un journal intime des journées avant l'accouchement de la futur maman ..... pour avoir un bon souvenir!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JEUDI 3 JANVIER

Pour la deuxième nuit consécutive j'ai dormi dans la chambre... il faisait trop chaud sur le lit alors j'ai préféré le tapis cette fois ci...
Aujourd'hui, après une nouvelle tentative de spéléologie sous la cheminée j'ai décidé de chercher un autre endroi... dehors cette fois Twisted Evil J'ai donc commencé a me creuser une tannière dans la terre humide... Oups, je sais pas pourquoi je me suis fait engueuler car je ressemble une patate qui sort de terre Suspect
Vu ma tronche Katia m'a dit que je pourrais pas monter sur le lit ce soir... on verra bien ! :2mrgreen:
Enfin bref, mes tentatives de cachette ont décidé Katia a sortir son tournevis et a monter une grande caisse "de mise bas", c'est là qu'elle veut que je fasse mes chiots...

Voila, sinon le reste de la journée s'est bien passé : mon homéopathie dans le kiri... ma gamelle de croquettes puppy et un morceaux de galette des rois (j'ai eu la couronne king )
et ce soir elle m'impose le programme TV : un DVD qu'on a déja vu plusieurs fois... mais bon... si ca peut lui faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VENDREDI 4 JANVIER

R.A.S ! Wink

Journée normale... J'ai dormi sur le lit la nuit dernière... puis j'ai passé la journée a dormir roulé en boule sur mon tapis... c'est la soeur de Katia qui m'a surveillé car Katia été parti dire la bonne année a mes copains de l'élevage de samoyèdes près de Bayonne...
A son retour, elle m'a donné mon médic, ma gamelle et maintenant je dors...

Pas d'inquiétude, les bébés donnent des coups de pieds et jouent dèjà a la bagarre dans mon bidon... :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous voilà rassuré, peux tu demander à ta maitresse combien de BB sont réservés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
nous voilà rassuré, peux tu demander à ta maitresse combien de BB sont réservés ?


Ma maitresse vous le dira a la naissance car elle attend de voir combien de males et de femelles naissent... mais a priori sont tous réservés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'adore ce petit journal il est super... ou sont les nouvelles de lana aujourd hui pas encore postée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAMEDI 5 JANVIER

Coucou,
aujourd'hui n'est pas une très bonne journée.
J'ai passé une nuit paisible au pied du lit mais depuis ce matin, quelque chose se passe.
Ma respiration s'est accélérée, je respire très fort et très vite, ma petite langue dehors...
Je ne suis pas tranquille au rez de chaussée alors je préfère rester dans la chambre de Katia... je me suis trouvé un petit coin entre le lit et l'armoire, pile a la largeur de mon corps... Katia m'avait gentillement mis une grande serviette éponge au sol pour que je m'installe mais elle m'embête plutot qu'autre chose... je l'ai donc déchiré avec mes dents et gratté autant que j'ai pu avec mes griffes... puis je l'ai mise en boule sous moi...

Pour mon bien etre, j'ai eu ma petite ampoule d'homéopathie dans du kiri... j'ai tout mangé !! Faut pas croire, je me sens pas bien mais j'ai quand meme très faim !

Histoire de me rassurer, depuis la fin de l'apres midi, j'ai décider de monter mes jouets pour avoir un oeil sur eux... J'ai donc fait un premier voyage avec mon os bleu en peluche... puis je suis redescendue pour chercher mon renne qui pouique... un 3e voyage pour la corde a noeuds blanche... puis un autre pour le père noel qui pouique... puis la corde a noeud avec les balles de tennis... puis les frites qui pouiquent... puis la balle de noel... puis les altères a grelots... la peluche bleue du téléthon... puis ensuite la beige et pour terminer la canette de bière qui pouique... Entre deux j'ai fait une pause pour dévorer une crèpe a l'heure du gouter puis pour ma gamelle a 18h !

J'ai trop besoin de quelqu'un pour me rassurer alors Katia est déja au lit, A COTE DE MOI pour que je reste tranquille... De toute façon, avec tout les voyages que j'ai fait (monter et descendre l'escalier) : je suis épuisée !!
Là, je suis enfin posée... on regarde TF1 (il parait qu'on attend la chanson d'emmanuel Moire >> enfin pas vraiment moi Wink )

Je ne sais pas ce qui m'attend pour demain... mais je ne préfère pas y penser... j'ai déja les yeux cernés alors imaginez vous après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Lana, bon courage, nous sommes tous avec toi. Un gros bisou sur le bout de la truffe... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ahhhhh c'est pour bientot, je le sens!!!! ta maitresse a pu écouter sa chanson malgré tout tes jouets qui font pouic pouic dans la pièce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien entourée par ta maitresse et par tous ses copains du forum petite lana, on te fais tous plein plein de calin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
J'ai donc fait un premier voyage avec mon os bleu en peluche...


Celui que j'avais envoyer dans le colis ? Laughing

Courage Lana et pleins de calins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamarah a écrit:
Artic Ocean a écrit:
J'ai donc fait un premier voyage avec mon os bleu en peluche...


Celui que j'avais envoyer dans le colis ? Laughing

Courage Lana et pleins de calins !!!


Oui c'est bien celui la ... elle l'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fifille c'est pour bientôt rassure toi ! J'aurais trop voulu voir ça, quand elle fait ses allez-retours avec les jouets, j'ai jamais vu !
Pleins de bisoux et calins à elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma brillancy m'a demandé de faire plein de calins à sa tatie, et lui souhaite d'avoir une bonne mise bas, et de jolis petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journal ! On est autant stressé que toi !! Courage ca va bien se passer Very Happy

En tout cas ce qui est cool s'est qu'avec tous les jouets que tu as remonter il y en aura un pour chacun de tes pti loulou !!!! cheers

Et alors comment s'est passé la nuit ?? Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIMANCHE 6 JANVIER

Apres avoir passé une nuit de merde... je suis très énervée depuis ce matin...
Pendant que Katia était sous la douche, je lui ai bouffé son sac de voyage... elle n'avait qu'a pas me laisser toute seule...
Pendant l'heure du repas, a midi, je suis monté sur le lit, j'ai viré la couette et les oreillers et je me suis roulée en boule a l'intérieur du lit, un pyjama sous le ventre...

Bon allez fini le suspense je crois bien que je serais maman aujourd'hui... depuis une demie heure j'ai des contractions bien visibles et je viens de percer une poche des eaux...

Me laisse pas toute seule hein Katia... (oui oui tu peux mettre le CD live du roi soleil pour me détendre Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

ILS ARRIVENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

VITE KATIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Petite toutoune ! Bon courage Very Happy Ralala !!! C'est pour aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis ??? katia je suis sure que t'es trop occupee mais j'espere que t'auras deux minutes pour nous ecrire je suis trop impatiente de savoir comment va la belle et les petits.....aller courage ma belle louloute tu vas avois pleins de petits loups ...chanceuse katia!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
puis ??? katia je suis sure que t'es trop occupee mais j'espere que t'auras deux minutes pour nous ecrire


Rien pour le moment (je l'ai sur msn Twisted Evil )

Ha...bah elle a répondue LaughingEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un moment que je voudrais vivre avec Shadow ma chienne, quand elle est née j'étais sur msn (webcam) avec son éleveur qui me tenait informé quand il pouvait et qui m'a montré les BB c'était super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...