Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Journal de bord...

Messages recommandés

moi je ne suis pas sure que je voudrais le vivre...

je suis déjà super sur les nerfs pour la belle miss auj allez beauté, montre-nous tes merveilles !!!!

et que tout se passe pour le mieux I love you

Par contre comme c'est la 1ère fois que j'ai une femelle, j'aurais peur qu'il y ai un problème, j'app mon véto si c'est en journée ou lui tel au moins pour lui dire comment cela se passe.

vous devez tous savoir qu'une mise bas, c'est toujours du stress.
ça ne se passe pas aussi bien que ce que vous pouvez le penser.

j'ai vu des mises bas de veau (enfin de vache plutôt) et heu non ma propre chienne... je serais bcp trop paniquée, justement pcq je sais que ce n'est pas aussi simple qu'une lettre à la poste...

moi j'aime les bébés chiots mais quand ils sont sains et saufs, et idem pour la maman !!! puis les premieres heures voire jours sont décisifs pcq c'est pas tout de naitre...

alors oui je vois que trop bien comment ça se passe et je croise mes doigts pour la miss et sa maitresse, sincèrement ! flower

c'est pour ça que je ne serais pas tranquille sans qq'un d'expérimenté au cas où il y ai un problème, si je ne sais pas comment intervenir je m'en voudrais trop, donc val il te restera plus qu'à me tenir la main quand ma fille aura ses BB quand elle en aura (on a le temps) !!

Les fans s'impatientent ??

Bon, je prend le relai de Lana qui n'est plus en état d'écrire...
Ayant perdu une poche des eaux en début d'apres midi et étant donné que les contractions étaient improductives, j'ai fini par allez chez le véto vers 17h.
Un chiot était engagé très haut mais ne sortait pas...
Le véto lui a fait une injection d'ocytocine pour essayer de renforcer les contractions et faire passer ce satané chiot...
Au bout de 45 minutes, toujours rien...
Le vétérinaire a donc appelé son collègue pour venir l'aider a faire la césarienne...
Ne sachant pas que je suis ASV (au chomage), le véto n'a pas voulu que j'assiste a la césarienne... j'étais en larme derrière la porte de la salle d'op... l'oreille collée contre le mur pour écouter ce qu'il se passait...
Jusqu'a il y a peu de temps je travaillais dans une clinique véto donc j'assistais sans problème au opé de mes chiens... mais j'ai été licencié en mars dernier et, depuis j'ai changé de véto... voila pourquoi je n'ai pas pu assister a cette césarienne...
Bref, quand j'ai entendu qu'il avaient sorti les chiots mais que je ne les entandais pas pleurer... j'ai fini par taper a la porte et passer ma tête pour voir ce qu'il se passait...
Le véto me dit "vous n'avez pas pu tenir hein ! ... bon bin vous pouvez rentrer oui..."
Ni une ni 2, j'entre et je vois mes chiots tout trempés et le 2nd véto un peu perdu pour la réanimation...
"Je peux ?? ", je demande au véto... Oui oui allez-y comme ca mon collègue va m'aider pour refermer la maman...

J'ai vite attrapé un champ opératoire et je me suis mise a frictionner mes bébés qui enfin se sont mis a gueuler !!
En gros, le second véto est un véto de rurale et n'avait jamais réanimé de chiots Rolling Eyes heureusement que je suis arrivée !!

Une fois bien séchés, j'ai retourné les bébés un par un pour voir si cétait des zizis ou des zezettes...

Allez, je lève le suspense :

il y a 3 bébés tous avec des ptits tuyaux (pas ridés)...

Je savais qu'il n'y avait que 3 chiots c'est pour cette raison que je suis allée chez le véto pour une césarienne car lana avait beaucoup grossi vu le nombre de chiot et je me doutais qu'ils étaient gros et qu'ils ne sortiraient pas tout seul !!

Male gris clair : 534 gr
Male gris foncé : 574 gr
Male gris foncé avec une demi écharpe blanche dans le cou : 537 gr

Lana est maintenant bien réveillé, elle s'occupe bien des bébés... et ne grogne meme pas quand j'y touche... pas sur que ca dure (elle est encore un peu sous l'effet de l'anesthésie)

vous avez du avoir super peur, whaou contente de voir que la mamn est réveillée elle doit être épuisée la pauvre.

soies très vigilante, car avec les douleurs dues à la cesarienne, quand elle sera consciente elle risque de ne pas sentir l'odeur que les bb auraient eu si elle les avait nettoyé.

valerie a écrit:
soies très vigilante, car avec les douleurs dues à la cesarienne, quand elle sera consciente elle risque de ne pas sentir l'odeur que les bb auraient eu si elle les avait nettoyé.

J'ai entendu tellement d'histoire après des césariennes que je ne la quitte pas des yeux...

Plein de bisous à Lana et aux bb et félicitation à sa maitresse pour son sang froid

Toutes mes feliciations a ta belle lana et aux petits , a toi aussi bien sure ... On attend les photos avec impatience

ouf que d émotions, mais ils sont bien la!!! felicitations a miss lana grosses papouilles a elle et ses tites crevettes!!!

LUNDI 7 JANVIER

Je reprend le clavier pour vous donner quelques nouvelles et pour vous remercier pour vos encouragements...
J'ai passé une dure journée hier, qui s'est soldé par une nuit bien plus calme... Exténuée, j'ai fait mon maximum pour m'occuper de mes 3 garçons... Katia est venue plusieurs fois cette nuit voir si je ne les avais pas maltraité et je crois qu'elle est fière de moi car je l'entend dire au téléphone que je suis une bonne maman, qui ne grogne meme pas quand on touche a mes enfants...
J'ai du lait pour tout le monde et meme pour plus !

Pour vous remercier d'avoir été si gentils avec moi, je vous offre les premières photos de ma progéniture (les prochaines seront vendues a Paris Match mais je ne pense pas qu'on fera la couverture car en ce moment elle est plutot réservée a un certain Nicolas et sa Carla :2mrgreen: )

Le male le plus clair :

Le male gris foncé avec la tache blanche dans le cou :

Le male gris foncé :

Auprès de maman :

Une maman souriante :

c'estfantastique tu dois être très fière da ta louloute, ça me fais des frissons de les voir comme ça, j'aimerais tant vivre ce moment avec ma shadow !!! vous croyez que je peux demander à mon patron un congé parentale !!

Félicitations a l'heureuse maman a 4 pattes et celle a 2 Wink Magnifiques bb bien portant, c'est vraiment trop adorable

Bon pouponnage, calinage.

je craque aussi !! Embarassed

En tout cas bravo à tous (il ne faut pas oublé le papa aussi tongue )! c'est du bon boulot !!

Katia ? Ton adresse sil te plait ! :2mrgreen:

Avec quelques membres on veut te rendre une ptite visite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alalala je fond devant ses ptites boules de poil Very HappyVery HappyI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Si tu comptais venir mes les voler t'es pas bien malin de me demander mon adresse...

De toute façon, j'ai branché la vidéo surveillance et j'ai laché la terre neuve... t'as aucune chance... :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:

Avec quelques membres on veut te rendre une ptite visite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Alalala je fond devant ses ptites boules de poil Very HappyVery HappyI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

y'a des membres quiseront plus rapide que toi manu!!! chui qu'à 20 km de chez katia! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Artic Ocean a écrit:
Si tu comptais venir mes les voler t'es pas bien malin de me demander mon adresse...

De toute façon, j'ai branché la vidéo surveillance et j'ai laché la terre neuve... t'as aucune chance... :2mrgreen:

lol!lol!

Manu_83 a écrit:
Katia, si je te propose un dîner avec Emmanuel Moire ? Very HappyVery Happy Et plus si...affinités Laughing

Prend les 3 chiots, je t'enverrai les papiers des que je les reçois... je te fournirai bien sur la nourriture a vie et je paierai les factures du véto...

dans tes rêves.... je préfère mes chiots a Emmanuel...

puce6465 a écrit:
Manu_83 a écrit:

y'a des membres quiseront plus rapide que toi manu!!! chui qu'à 20 km de chez katia! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

pendant que vous discutez Katia devine ou je suis et tes petit loup il sont encore avec toi QuestionTwisted Evil

jimmy a écrit:
puce6465 a écrit:
Manu_83 a écrit:

pendant que vous discutez Katia devine ou je suis et tes petit loup il sont encore avec toi QuestionTwisted Evil

méfie toi katia il est pas très loin non plus :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
Katia, les chiots ne sont plus là ! Je t'ai distrait devant le forum :2mrgreen: :2mrgreen:

et oui Manu et mon associé ne t'en fait pas manu on partage mais pour le troisieme il va faloir le trenché ok je sort Arrowlol!

jimmy a écrit:
Manu_83 a écrit:
Katia, les chiots ne sont plus là ! Je t'ai distrait devant le forum :2mrgreen: :2mrgreen:

et oui Manu et mon associé ne t'en fait pas manu on partage mais pour le troisieme il va faloir le trenché ok je sort Arrowlol!

Non s'il vous plait, ne tranchez pas le 3eme... il est inocent...

Artic Ocean a écrit:
jimmy a écrit:
Manu_83 a écrit:

Non s'il vous plait, ne tranchez pas le 3eme... il est inocent...

on veut de l'argent plein d'argent Twisted Evillol!

• Créer...