Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

Journal de bord...

Messages recommandés

katia confie les moi ils seront bien au chaud et loin de toutes menaces avec moi :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: (euh sauf si loup les prend pour du poulet roti...) :2mrgreen:

sont MAGNIFIQUES j'adore!!!! trop craquant!!! chanceuse katia...j'espere que la belle louloute va bien et se retabli au plus vite

J'ai pas résisté !!!!!

Je m'étais jurée de pas venir sur le pc avant mon prochain examen (hard) jeudi mais heuuu fallait que je sache !!!!

Ils sont superbes I love you tu avais raison en disant qu'il y aurait des beaux bébé pour Lana ;-) de beaux parents, belle progéniture ... là c'est du réussi Razz

les ptits loups, je vous confie mes caresses à la maman et aux 3 ptites boules de poils et je file bosser cet exam (snif) study mais ils sont trop trop beaux (je radote, c pas ma faute, ça me ggatise ces ptits trucs^^)

cheers BRAVO,félicitation KATIA 3 superbe bébés!!!

CALINS A LA MAMAN ET AU PETITS CHOUX!!!!!!

BIG BISOUS

MALVI flower

MERCREDI 9 JANVIER

Coucou c'est moi Lana. Je viens vous donner un peu de nouvelles. TOUT VA BIEN Smile
Ma cicatrice ne me fait pas mal, je ne touche meme pas a mes points.
Je m'occupe très bien des bébés, je ne suis pas tranquille quand Katia les prend dans ses bras pour leur faire des bisous ou pour les peser alors je lui fait vite comprendre de me rendre mes enfants... c'est pas des jouets non mais !! :2mrgreen:
Vous allez rire, dimanche, non contente d'avoir bouffé son sac de voyage, j'ai aussi bouffé le fil du radio réveil !! Prise dans mon élan, j'ai tout arraché... c'est en voulant le rebrancher hier soir, qu'elle a vu le drame :haha:

Bon sinon, voici une petite photo de mes bébés... Je vous laisse les admirer... ce sont eux les plus beaux... forcement c'est mes enfants Cool

Contente que la belle Lana va mieux Very Happy

Son très jolie les bébés ! J'ai bien hâte de voir des photos d'eux plus vieux

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de Lana.

Ma petite Lana, tu peux être fière, tu as fait 3 bébés tout simplement magnifiques.

Je te fais plein de bisous p'tite princesse et bon rétablissement.

P.S.: Si jamais tu veux faire une bonne action, je te suggère de me laisser un de tes chiots dans 2 mois. Je te promets que je m'occuperai très bien de lui, je lui donnerai plein de câlins et il ne manquera de rien lol!

MERCREDI 16 JANVIER

Mes chiots ont 10 jours, que dis-je, ce ne sont pas des chiots mais des porcelets tellement ils sont gros (1,4kg aujourd'hui)... Katia les appelle les spider cochons !! Suspect

Sinon, pas grand chose de nouveau... je suis toujours une bonne maman... j'adore mes enfants ! mais quand ils sont trop collant, je me couche en dehors de la caisse pour respirer un peu... demain on va au vétérinaire pour enlever les points, Katia sait le faire mais le véto veut voir si tout va bien...

Voici les photos :

Male gris foncé (le chouchou de Katia)

Male gris foncé avec la tache blanche

Male gris plus clair

Les 3 ensemble

jimmy a écrit:
ils sont tous trop beau j'aimerai en avoir un

Katia veut bien me les donner

Hein Katia ? :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:

Bien sur Manu, des que j'aurais eu ma soirée avec Emmanuel Moire Rolling Eyes

Manu_83 a écrit:
jimmy a écrit:
ils sont tous trop beau j'aimerai en avoir un

non moi je les veux on avai dit contre une galette Katia tu t'en rapelle hein

nanouk a écrit:
moi je choisirai bien le " chouchou de katia" Laughing

Alexis, Katia veut bien aussi le sosie de Emmanuel Moire ! Si tu le trouve et qu'on lui offre un dîner avec Katia, tu pourras avoir le choucou Mais je garde les 2 autres Twisted EvilTwisted Evil :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
nanouk a écrit:

Alexis, Katia veut bien aussi le sosie de Emmanuel Moire ! Si tu le trouve et qu'on lui offre un dîner avec Katia, tu pourras avoir le choucou Mais je garde les 2 autres Twisted EvilTwisted Evil :2mrgreen:

Sa va pas non moi je veux celui avec la tache blanche comme sa pas de jaloux Twisted Evil

Manu_83 a écrit:
nanouk a écrit:

--> http://www.evasionfm.com/
+
--> EMMANUEL MOIRE EN TETE A TETE !

Du 8 au 14 septembre, grâce à EVASION vous allez passer une heure en PRIVE avec EMMANUEL MOIRE le mercredi 19 septembre prochain à 19h au Gaumont Carré Sénart. La radio hit vous offre vos invitations ULTRA-PRIVEES pour assister à une émission avec EMMANUEL MOIRE et toute l'équipe d'EVASION !

+

-->

=

Manu je cours nous y inscrire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Viteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin je crois que c'est fini :2mrgreen: :2mrgreen:

Manu_83 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Viteeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin je crois que c'est fini :2mrgreen: :2mrgreen:

je connais le ministre Wink je vais lui en toucher 2 mots cheerscheers

on va les avoir ces pti loupiots !!!

Ouuaiiiii cheerscheerscheers
Bon Katia, tu l'auras ton rendez-vous Twisted Evil Même si je dois kidnapper Emmanuel moi même et le livrer en colis chez toi :2mrgreen: :2mrgreen:

Emmanuel demande à Emmanuel M.

Aime-tu Katia ?

Réponse : Ouai je l'aime, elle est le soleil de ma vie.

Ha Katia, y a de l'avancement, prépare les chiots hein ! Very HappyVery HappyVery Happy

Ils sont tout simplement à croquer!!!!

Est-ce qu'ils sont déjà réservés? Faudrait que je parle à mon homme, depuis le temps que je veux un deuxième loup...

VENDREDI 18 JANVIER

Juste un petit message pour vous dire que 5 yeux sur 6 sont ouverts aujourd'hui...

MERCREDI 23 JANVIER 2007

Bonjour tout le monde !
Voici quelques nouvelles de mes petits bouts. Depuis samedi dernier, ils ont tous les yeux ouverts. Maintenant ils commencent a jouer... enfin ils se mordillent le museau avec leurs gueules aux dents presque inexistantes ! Ce sont de vrais petits grognons, quand Katia leur "pince" les cotés, ils se retournent comme pour mordre en grognant très forts ! (on va devoir les déclarer en mairie en tant que chiens de 2e catégorie si ca continue )
Depuis hier on commence a leur faire gouter la vache qui rit car j'ai les mamelles en piteux état ! a force de me griffer, j'ai le ventre tout rouge et plein de boutons et de griffures : Aïe Aïe Aïe !!!

Aujourd'hui séance photos : voila quelques clichés :

la sieste :

on s'empile comme des légos :

Male gris foncé (toujours le chouchou de Katia) :

Male gris plus clair (je crois qu'il aura les yeux vairons) :

Male gris avec la tache blanche :

Tu me fatigues avec tes photos !!

J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Je les veux tous J'ai été sage mère-noël, euh mère-Katia Very HappyVery Happy

Artic Ocean a écrit:
Rolling Eyes Bin j'attend toujours mon rdv avec Emmanuel M !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALexis, où est le sosieeeeeeeeeeeeeee Laughing

katia fait moi signe quand ils commenceront a galoper dans le jardin noublie pas que tu m'a promis une séance de calinage quand ils auront un peu grandi!!!

Manu_83 a écrit:
Ouuaiiiii cheerscheerscheers
Bon Katia, tu l'auras ton rendez-vous Twisted Evil Même si je dois kidnapper Emmanuel moi même et le livrer en colis chez toi :2mrgreen: :2mrgreen:

Tu vois je l'avais dit Katia ... LaughingLaughingLaughing

musheuse83 a écrit:

Non Vaness t'es pas censé être là ! File à Autrans allez :2mrgreen: :2mrgreen: Et n'oublie pas de nous ramener des photos de Sisko et Vinkette

• Créer...