Tamarah1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 D'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trop chou les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 De nouvelles photos, de nouvelles photos On veut les voir grandir ces petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Vous voulez de nouvelles photos des trouduks ?? En voila une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non Katiaaaaa :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 :2mrgreen: c'est le Q Q a qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 jimmy a écrit: :2mrgreen: c'est le Q Q a qui ça De son chouchou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Manu_83 a écrit:jimmy a écrit: :2mrgreen: c'est le Q Q a qui ça De son chouchou ?? de sont chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Le chiot qu'elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 OOOOOOOkkkkkkkkkkkkkkkkk :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Une photo d'il y a 3 jours : Aujourd'hui nous avons testé le chenil et nous y avons fait un petit repas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Haaaaaaaaaaaa je les aime ! Les vend pas Katia ! ils vont me manquer On vous aime les bébés ! On veut pleins de nouvelles de vous plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Haaaaaaaaaaaa je les aime ! Les vend pas Katia ! ils vont me manquer On vous aime les bébés ! On veut pleins de nouvelles de vous plus tard ! Attend ils sont pas encore partis !! Ils auront 4 semaines dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ils son trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 1 février 2008 oh la la qu'ils sont trognons je craque je les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi aussi, moi aussi ils sont trop beaux ...tu veux pas nous les prêter un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 février 2008 shadow a écrit:Moi aussi, moi aussi ils sont trop beaux ...tu veux pas nous les prêter un peu !! Laisse moi réfléchir...... NON !!!!!!!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 1 février 2008 ne me donnes pas de faux espoir...te les rendre par contre c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 février 2008 qu'est ce qu'ils sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 2 février 2008 katya, je suis fâchée tu veux pas nous les prêter pour leur faire plein de calins, t'es une grosse vilaine. sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 février 2008 valerie a écrit:katya, je suis fâchée tu veux pas nous les prêter pour leur faire plein de calins, t'es une grosse vilaine. sniffffff quand j irai les voir, je leur ferais des calins pour toi val, t inkiète!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 février 2008 Puce....ça reste entre nous, chuttt, personne n'écoute (ou ne lit ?) C'est bon ! Je vais t'envoyer 2 peluches de chiot par la poste, trés trés réalistes ! Tu devras prendre 2 chiots à Katia, sur les 2 tu en garde un et moi l'autre On fait comme ça ? (Pourquoi pas prendre les 3 ? Les peluches ne bougent pas, il faut en laisser un bien vivant pour que Katia croit qu'ils jouent ensemble quand le chiot attaquera les peluches ) Sa reste entre nous, enfin y a persone sur ce post Ho j'entend des clics (du bruits) Ho c'est toi Katia ? Comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 :1111: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment magnifique tes ptis monstres ps : et pour le RDV avec Manu ... ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 février 2008 nanouk a écrit:vraiment magnifique tes ptis monstres ps : et pour le RDV avec Manu ... ça avance Merci Nanouk... tu es un ange... J'ai besoin de tes coordonnées pour la carte de puce et l'attestation de vente de ton chiot... Envoies moi ca en MP... Au fait ton chiot, je l'ai appelé "DROIT AU BUT", ca te conviens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 février 2008 Manu_83 a écrit:Puce....ça reste entre nous, chuttt, personne n'écoute (ou ne lit ?) C'est bon ! Je vais t'envoyer 2 peluches de chiot par la poste, trés trés réalistes ! Tu devras prendre 2 chiots à Katia, sur les 2 tu en garde un et moi l'autre On fait comme ça ? (Pourquoi pas prendre les 3 ? Les peluches ne bougent pas, il faut en laisser un bien vivant pour que Katia croit qu'ils jouent ensemble quand le chiot attaquera les peluches ) Sa reste entre nous, enfin y a persone sur ce post Ho j'entend des clics (du bruits) Ho c'est toi Katia ? Comment vas-tu ? manu, j 'ai beau t adorer, je ne pourrais jamais faire ca... solidarité féminine sans doute... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Artic Ocean a écrit:nanouk a écrit:vraiment magnifique tes ptis monstres ps : et pour le RDV avec Manu ... ça avance Merci Nanouk... tu es un ange... J'ai besoin de tes coordonnées pour la carte de puce et l'attestation de vente de ton chiot... Envoies moi ca en MP... Au fait ton chiot, je l'ai appelé "DROIT AU BUT", ca te conviens ?? Arrête c'est trop ... jsuis en train de tomber amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 février 2008 NOUS AURONS 4 SEMAINES CE SOIR Maintenant on a le droit : d'explorer le chenil ! De courir ! De manger des fingers ! De montrer son QQ (mais ca on le faisait deja avant ) ! De se cacher (enfin, là on me voit un peu quand meme) ! Le male avec la tache blanche : Le male gris plus clair (qui partira vivre avec 2 copains jack russel, ca va pas etre triste :2mrgreen: ) Chouchou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 février 2008 aie aie aie ce qu'il sont beau ils on des bouilles magnifiques de vrais anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 février 2008 Chouchoux c'est le surnom que j'ai donné à leur oncle ritano ! Ils sont à l 'âge où ils sont à tomber par terre. Il faut en profiter car après ils grandissent trop vite . là ils ressemblent à des peluches ! comment veux tu ne pas craquer ? impossible, on craque tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 3 février 2008 chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je craque , ils sont trop mignons merci pour les photos et pour nous permettre de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 3 février 2008 ils sont vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Impossible de résister !!! Ils son trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ils sont adorables j'ai une question à partir de quel age peut on sortir des chiots dans un jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 février 2008 Dans son propre jardin ou dans un jardin public ? Mes chiots étaient a l'intérieur jusqu'a 4 semaines, maintenant ils sont au chenil (chenil couvert avec une maison en bois isolée et avec une lampe chauffante a l'intérieur). Pour le moment il fait un temps pourri mais dans la semaine je leur ferai découvrir le jardin et l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tombée amoureuse de Chouchou... c'est grave Docteur Katia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 5 février 2008 Youki a écrit:Ils sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tombée amoureuse de Chouchou... c'est grave Docteur Katia? Non Non Non Non Non Chouchou jlavais repéré dès la naissance je sui prioritaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Katia, A cause de nos vacances à la neige je n'ai pas pu suivre toute l'histoire. Snif! Enfin je suis très heureuse d'apprendre que tout le monde se porte bien et en plus ils sont très beaux. Snowdog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 février 2008 Artic Ocean a écrit:Dans son propre jardin ou dans un jardin public ? Mes chiots étaient a l'intérieur jusqu'a 4 semaines, maintenant ils sont au chenil (chenil couvert avec une maison en bois isolée et avec une lampe chauffante a l'intérieur). Pour le moment il fait un temps pourri mais dans la semaine je leur ferai découvrir le jardin et l'herbe ! jardin, herbe... j 'ai bien lu ces mots katia? hummm, je crois qu'il est bientot temps que je vienne squatter un aprèm chez toi, au fait chui en vacances dans une semaine et demi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je suis jalouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 février 2008 xlouly a écrit:Je suis jalouse!!! t'inquiète t'en aura bientot un chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 février 2008 5 février, nous aurons un mois demain !! Plus qu'un mois a passer avec notre maman Lana et nos frères... mais qui sera la plus triste ?? on en a bien une petite idée ! Des photos ?? OK d'accord... Aidez moi, je suis coincé ! Tu peux dormir mon frère, je surveille les alentours : Tu surveilles aussi pour moi ?? Si, Katia arrive je vais me faire engueuler si elle voit se que je fais ! La nounou veille aussi on est sauvé... Protège nous Tipee ! En tout cas, il ne faut pas compter sur Cheyenne (a part pour nous montrer les bétises) : Les Triplés (j'adore cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils grandissent viteeeeeeeeeeeeeeeeee Je suis pris entre 2 sentiments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Artic Ocean a écrit:5 février, nous aurons un mois demain !! Les Triplés (j'adore cette photo)Et ba tu sais quoi?......Ya pas que toi qui l'adore ( aaaarrrrr je craque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mon préféré est celui de gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 février 2008 je veu bien prendre le panier garni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Quel magnifique trio!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites