Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 février 2008 Regardez bien la photo du trio... Le coin du panier a été bouffé par Lana hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 6 février 2008 mon dieu qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 février 2008 whaouuuuuuuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 6 février 2008 Magnifiques! Ils en jettent les petits! Katia je vous ai envoyé un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Artic Ocean a écrit: C'est un sosie de mon louloup quand il était chiot!!!! (celui qui est assis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 février 2008 il sont trop beau je veut les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 février 2008 la photo des triplés est magnifique, je prend celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 février 2008 WAAAAOUUUU comment ne pas craquer devant ces magnifiques loulou !!! J'adore !! bon je viens les chercher quand ?? mdr :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils son trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 février 2008 j'aurai une question Katia a quel age les oreilles commence a ce redréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 7 février 2008 katya mets nous d'autres photos parce que dans quelques temps ils vont changer, alors fais nous craquer encore, ils sont trop beaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 février 2008 jimmy a écrit:j'aurai une question Katia a quel age les oreilles commence a ce redréssé Dès que j'arreterai de raconter des conneries ! LOL D'ici une dizaine de jours... ca dépend des chiots et de la taille des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 7 février 2008 valerie a écrit:katya mets nous d'autres photos parce que dans quelques temps ils vont changer, alors fais nous craquer encore, ils sont trop beaux !!!!!!! Katia, aies pitié! Abrège notre suplice, mets nous d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Oui, oui !!! D'autre photo Katia !!! Pitier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 7 février 2008 athaneska a écrit:la photo des triplés est magnifique, je prend celui de droite euh, moi aussi, j'ai une préférence pour celui de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 7 février 2008 Adorables, les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 février 2008 Artic Ocean a écrit:jimmy a écrit:j'aurai une question Katia a quel age les oreilles commence a ce redréssé Dès que j'arreterai de raconter des conneries ! LOL D'ici une dizaine de jours... ca dépend des chiots et de la taille des oreilles... elle ne sont pas prete de ce redréssé alors :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 février 2008 AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!!! NOUVELLES PHOTOS DES 3 FRERES !!!!!!!!!!!! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé : Après on cuve son vin entre frangin (toujours solidaires) : Pour éliminer, rien de tel que de l'agility ! Allez hop hop hop, on déplace ce tunnel ! Le chevrefeuille a Katia ?? non non on ne voit pas où il est passé !! :2mrgreen: OH, mais on ne vous a pas présenté notre 4eme frère qui vit avec nous au chenil ! on m'appelle Michael Scofield, je comprend pas pourquoi (c'est p'tètre parce que j'ai une gueule d'ange et que je suis derrière les barreaux ) 3 PETITS PORTRAITS Chouchou : Le gris clair : Le male avec la tache blanche (Mr sale caractère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 février 2008 Mais j'en ai marre je craque moi je les veux à la maisonnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2008 Moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 février 2008 roh moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 février 2008 j'adore toujours chouchou et j'aime aussi mr sale caractere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ils sont magnifiques! Ils grandissent vite! Sur la photo, on dirait que Mickael Scofield se transforme en sumo derrière ses barreaux! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 9 février 2008 Tous aussi mignon Ca va etre dur quand ils vont partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pas pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Aie aie aie ce qu'ils sont craquant jamais vu chiot plus mignon surtout a cet age la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 février 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ILS SON ADORABLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ben Katia je vois pas les photos des petits après ce beau week-end! C'est mon ordi qui marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 février 2008 non c'est juste que j'ai pas fait de photos ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tant pis je vais prendre mon mal en patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très beau cet avatar Amanda, ce petit chiot me fait penser a quelque chose PHOTOS DU JOUR... le mercredi c'est le jour des petits ! Leïla (ma nièce) et "chouchou" Jessica (soeur de Leïla) et le male gris avec la tache blanche (alias scofield) : Jessica et le petit chiot d'Amanda : Photos de groupe : Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 13 février 2008 oh la la la la ce qu'ils sont beau tes petits bout adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Toujours aussi magnifiques, il me tarde de les voir adultes ces petits chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 13 février 2008 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 février 2008 ils sont vriament chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils son de plus en plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je craque et recraque pour Chouchou..... Il est vraiment trop beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 février 2008 je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils sont trop craquants!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 14 février 2008 Petite photo de la St Valentin !! (Désolée Amanda, mais c'est ton chiot qui "fait la fille" ) Oui je sais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Génial Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop belle la photo katia!!! ils sont trop a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ils sont vraiment très beaux! Et Danouk je l'adore! Ils pèsent combien à peu près les loupiots? Si t'as d'autres photos Katia, tu sais que tu peux saturer ma boite mail! Je ne me lasse pas de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 De vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 17 février 2008 super mignonne la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop beau katia!! gros faible pour scoffield! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 y a pas a dire c'est vraiment choupinou ces ptites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 17 février 2008 j adore parce qu ils sont bien poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites