xlouly 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allez Katia profite bien du dernier week-end avec Danouk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 il sont trop beau Don Juan Katia je veux le même j'aurai fini s'y tous va bien ma maisons dans un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 29 février 2008 roh!! ils sont vraiment trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 février 2008 arrrrrrrrrrgggggggggmhhhhhhhhhhhhhhhh ils vont partir sans que je les ai vu en vraiiiiiiiiiiiiii sniffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! sinon franchement, scofield enfin diegooo, et déja très doué pour la satique!!!! ce sera un petit pro de l 'expo j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 février 2008 puce6465 a écrit:arrrrrrrrrrgggggggggmhhhhhhhhhhhhhhhh ils vont partir sans que je les ai vu en vraiiiiiiiiiiiiii sniffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! sinon franchement, scofield enfin diegooo, et déja très doué pour la satique!!!! ce sera un petit pro de l 'expo j'espère!!! Il devrait faire beau dimanche, tu n'as qu'a passer pour les voir... en plus je cherche quelqu'un pour m'aider a faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Artic Ocean a écrit:Il devrait faire beau dimanche, tu n'as qu'a passer pour les voir... en plus je cherche quelqu'un pour m'aider a faire des photos Y a des fois où je regrette d'être à 6h de chez Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 février 2008 jimmy a écrit: il sont trop beau Don Juan Katia je veux le même j'aurai fini s'y tous va bien ma maisons dans un an Lana refera des bébés l'année prochaine, je t'en garderai un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci Katia j'adore tes petits loulou ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 29 février 2008 Manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Il devrait faire beau dimanche, tu n'as qu'a passer pour les voir... en plus je cherche quelqu'un pour m'aider a faire des photos Y a des fois où je regrette d'être à 6h de chez Katia ! et oui manu pas de chance, moi je suis qu'à 25 km :2mrgreen: :2mrgreen: bon normalement si tout va bien, je passerai pour t 'aider a prendre les photos katia, je te confirme ca demain comme dis sur msn!!! bisous a tousss!!!! moi je vais voir les chiots nanannèèèèreeeee!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 février 2008 Po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Chouette on va avoir plein de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 mars 2008 xlouly a écrit:Chouette on va avoir plein de photos!!! compte sur moi pour ca je lache jamais mon appareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Génial! Vivement demain soir que vous postiez les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 des photos Puce S T P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ben oui les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila voila j 'arrive, meme pas le temps de rien ici bande d'impatients :2mrgreen: bon j 'ai passé un super aprem, j 'ai pas trouvé de moyen pour kidnapper les chiots mais je les ai tarté a coups de bisous! voila quelques photos je laisse le soin a katia de choisir les statiques! danouk est une petite terreur mais tellement adorable!!! tous plus craquants les uns que les autres... madame tipee m 'a fait une fete d 'enfer, elle en a profité car loup n était pas avec moi!!!! quand a madame lana, c'est mon gros coup de coeur!!! les chiennes de katia sont toutes superbes, mais y'en a toujours un qui nous fait plus craquer que les autres!!! moumoule a été crès crès jalouse que madame lana me fasse des bisous!!! hi hi hi!!! prison break saison 4 l évasion c'est pour bientot loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dsl j 'ai trop bu de coca, y a des photos en double mdrrr :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tout le monde réclame des photos et une fois qu'elles y sont ya plus personne J'ai pas trié les photos des statiques... pas encore eu le temps mais bon ya déja une belle brochette de photos là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaHHHHHHHHHHH On en a jamais eu autantttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il sont trop beau mais j'ai mon préféré tu est sur que tu a bu que du coca Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je confirme Puce n'a bu que du coca (enfin chez moi apres, j'en sais rien ) Jimmy je trouve que "Ounak" ressemble un peu a ton avatar, c'est pour ca que tu l'aimes bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui c'est vrai quil lui resemble cet sont air de peluche qui m'atir ont dirai quil a le poil épai sont masque aussi est génial j'espere le rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'aime aussi sa magnere de ce tenir comme sur cette photos s'il fait des expos il va en faire craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est en plus un amour de chien... il est gentil comme c'est pas permis d'etre gentil ! Je ne pense pas qu'il fera des expos, les gens ne veulent pas en faire... mais il ne sera pas trop loin, il part a coté de jean de luz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il a déja le show dans le sang petit ounak, moi aussi j'ai totalement fondu sur lui, les deux autres sont arrivés comme des flèches sur moi puis repartis...ounak s'est approché doucement et m'a fait des bisous, un vrai petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 2 mars 2008 cool ont poura avoir des nouvelle j'espere et je vien de voir quil avai le bout de la queu blanche c'est génial il a une tres belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour toute ces photos, ils son trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est que des bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je suis déja en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ils sont juste trop craquant, ça pas d'allure!!!!!!!! De la vrai torture, on voudrait toute les avoirs heheh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oulàlà y a pas de mots tellement il me tarde d'avoir mon loulou auprès de nous! Merci beaucoup pour les photos Puce, c'est très sympa! Je peux voir Danouk sous toutes les coutures comme ça et puis ça me fait patienter... Et qu'est-ce qu'il est mignon! Les deux frèrots aussi sont adorables. Katia, elles sont où les photos de statiques? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 mars 2008 scoffield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ounak!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ounak est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hum ce serais possible de faire ta prochaine porter dans 1 an a peu pres lol Ils sont vraiment magnifique tes bébés tu en garde un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mars 2008 On ne pourra pas dire que les bébés qui partent de chez moi ne sont pas sociabilisés. Apres avoir passé l'aspirateur avec Katia en début d'apres midi... nous avons décidé de faire une longue ballade en opel vivaro avec notre maman pour aller découvrir : LA NEIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici notre maman (qui a du avoir froid car elle n'a plus un poil sur le dos) Nous avons d'abord commencé la ballade en laisse puis ensuite on nous a laché !! Diego Encore Diego Et encore Diego Danouk et Diego Encore Danouk et Diego Ounak Encore Ounak Danouk après plusieurs roulade dans la neige Encore Danouk Les 3 zozos Euhhhhhhhhh, dites le si vous voulez pas que je vous prenne en photos les gars !! Voila voila, la dernière journée avec mes 3 titis... Danouk s'en va demain... Dire que certains husky ne voient jamais la neige, on pourra dire que ce n'est pas le cas pour ceux la @ Amanda (xlouly), je t'enverrai ces photos par mail car j'ai deja gravé le cd avec les autres photos... (PS : merci de ne pas copier et publier ces photos ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il sont trop beau TOI TU EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 mars 2008 raaaaaaaaaaaaaaaaa troppppppppp biooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Katia, pour les dernières photos des 3 ensemble tu nous as gatés Ils vont me manquer Danouk aura eu un beau souvenir de sa dernière journée avec son éleveuse préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Qu'ils son beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ils sont trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'espère bien qu'Amanda continuera à nous montrer des photos de Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'espere aussi lol il sont magnifiques ces petits bout on le dira jamais assez spelendide et dans la neige vivement que je m'en aille de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ils sont magnifiques!! C'est extra qu'ils puissent déja decouvrir la neige aussi jeunes Et j'adore leurs grosses patounes on dirait des nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Cadre idylique, photos magnifiques, et les "mannequins" sont canons Une belle portée!! Embrasse les 3 petits loupiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je sens que je vais etre chiante après une séparation qui a du etre difficile pour katia mais alorsssssssssss???????????, premières impressions de danouk dans sa nouvelle maison!!!!!!! vite xlouly,des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça y est le "petit" Danouk est à la maison et on dirait qu'il a toujours été avec nous! Il est super à l'aise partout, très joueur et hyper calin. C'est le chien parfait! Il est vraiment adorable. Je suis ravie! Avec mes deux autres chiens ils se remettent en place parfois ( mais rien de bien méchant ) , sinon c'est des grandes parties de jeux ( même la nuit, du coup ils nous réveillent ). Je le répète mais Danouk est GENIAL!!! Merci Katia! Sinon ça s'est bien passé le départ de Ounak hier? Diego se sent pas trop seul? Et Lana? Je ferai bientôt des photos du petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites