YukyGreatL 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon beh... je vais présenter mon loup aussi alors !! La plupart le connaisse déjà mais pas grave.. Après de longues années de demande auprès de mes parents pour avoir MON chien, ils finirent par céder (mots tous les matins dans les bols, mots dans la boîtes aux lettres, mots sur la porte de leur chambre, plus le fait que j'en parlais tous les jours... pas chiante la fille déjà ). A 1 mois et demi (c'est jeune, je sais..), mon petit loup fait ses premiers pas dans mon humble demeure. Après avoir hésité entre Screugneugneu, Saperlipopette, Rantanplan, Spike, Sultan et Scoubidou... je choisis donc : Scoubidou ! Scoubi ne tarde ensuite pas à prendre ses aises à la maison : Une complicité naît alors entre lui et moi. Le temps passe, et nous nous rapprochons. On commence alors l'agility (à l'âge de 3 mois il entre dans un club). Et "Monsieur" se fait prendre en photo par des photographes à son premier Championnat de France. Chaque jour, il ne rate pas une occasion pour me faire rire. Et son regard qui me dit et me fait comprendre tant de choses m'est indispensable ! Scoubi vient d'avoir 7 ans le 27 décembre !! Et cela fait maintenant presque 7 ans que nous sommes inséparables. Sur ce, Scoubidou (et moi même) vous souhaite un Joyeux Noël (mieux vaut tard que jamais)... ... et une Bonne Année !! -[ Merci ! ]- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu feras attention ... sur la dernière photo on voit qu'elle devient une starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sympa la présentation de Scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop mignon scoubi!!belle complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Enorme la dernière photo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Super la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tres mignon les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Joli toutou, jolie présentation, jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 sympa la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Encore une creme de loulou à qui on fait faire n' importe quoi et qui se prete volontier au jeu des photos. Jolie presentation avec des photos sympas !!!!! cré cré beau le SCOUBIDOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Encore un malheureux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Lol !! Merci beaucoup à tout le monde pour les compliments sur mon 'tit loup !! Manu_83 a écrit:Tu feras attention ... sur la dernière photo on voit qu'elle devient une starlette Heu.. pourquoi tu met : ELLE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super,loup!!!!!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites