Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YukyGreatL

Scoubidou !

Messages recommandés

Bon beh... je vais présenter mon loup aussi alors !! Very Happy

La plupart le connaisse déjà mais pas grave..


Après de longues années de demande auprès de mes parents pour avoir MON chien, ils finirent par céder (mots tous les matins dans les bols, mots dans la boîtes aux lettres, mots sur la porte de leur chambre, plus le fait que j'en parlais tous les jours... pas chiante la fille déjà ).
A 1 mois et demi (c'est jeune, je sais..), mon petit loup fait ses premiers pas dans mon humble demeure. Après avoir hésité entre Screugneugneu, Saperlipopette, Rantanplan, Spike, Sultan et Scoubidou... je choisis donc : Scoubidou !



Scoubi ne tarde ensuite pas à prendre ses aises à la maison :



Une complicité naît alors entre lui et moi. Le temps passe, et nous nous rapprochons.





On commence alors l'agility (à l'âge de 3 mois il entre dans un club).



Et "Monsieur" se fait prendre en photo par des photographes à son premier Championnat de France.



Chaque jour, il ne rate pas une occasion pour me faire rire.





Et son regard qui me dit et me fait comprendre tant de choses m'est indispensable !





Scoubi vient d'avoir 7 ans le 27 décembre !! Et cela fait maintenant presque 7 ans que nous sommes inséparables.



Sur ce, Scoubidou (et moi même) vous souhaite un Joyeux Noël (mieux vaut tard que jamais)...



... et une Bonne Année !!



-[ Merci ! ]-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli toutou, jolie présentation, jolies photos! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une creme de loulou à qui on fait faire n' importe quoi et qui se prete volontier au jeu des photos.
Jolie presentation avec des photos sympas !!!!! cré cré beau le SCOUBIDOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol !!

Merci beaucoup à tout le monde pour les compliments sur mon 'tit loup !! Very Happy

Manu_83 a écrit:
Tu feras attention ... sur la dernière photo on voit qu'elle devient une starlette LaughingLaughingLaughing


Heu.. pourquoi tu met : ELLE ?? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...