Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

il ne veut plus quitter son cadeau

Messages recommandés

pour noel j 'ai acheté un kennel souple a loup pour le transport en voiture surtout car j 'en ai marre de m 'arracher les cheveux a passer l aspi dedans! mdrrrr
je viens de le recevoir aujourd'hui
c 'cest la première fois qu'il rentre dans un kennel mais visiblement ca lui plait




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as choisi le bon cadeau, il a l' air d' apprecier !!!!
Mais une fois dans la voiture es ce qu' il va autant aimer Suspect
Il a vraiment une bouille à bisous ce LOUP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il adore la voiture, mais le couché dans la voiture, c'est dur a lui faire comprendre a cette tete de mule, il est tellement content a chaque fois qu'il monte dedans qu'il doit toujours avoir la tete par la fenetre, effectivement la, ca risque de le changer un peu, mais je viens de changer de voiture et j 'ai un crédit dessus, donc je voudrais pas que les banquettes se transforment en écharpe trop vite... sur mon ancienne voiture, l 'a quand meme réussi a me péter deux ceinture a prétensionneurs a force de faire la brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!lol!lol! j 'ai rien contre les poils, mais je laisse ca aux pros du bonnet et de l écharpe en poils de husky!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la voiture, le kennel, tu le laisse ouvert ou fermé ?
C' est juste que moi je suis clostrophobe à 800% et si j' etais un chien je crois que je peterais un plomb là dedans.Je sais je suis bizarre avec mes questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ça fait niche aussi, tiens je lance un post : vos loups dorment-ils dehors ? Ont-ils des niches et si oui quel modèles ? J'ai acheté un transat chez décath et ils adorent dorir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Dans la voiture, le kennel, tu le laisse ouvert ou fermé ?
C' est juste que moi je suis clostrophobe à 800% et si j' etais un chien je crois que je peterais un plomb là dedans.Je sais je suis bizarre avec mes questions Very Happy


je te rassure atha à la même et je l'ai essayé car je me posait la même question. moi qui suis à tendance claustro bah ca passer relativement bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja jetter un coup d'ieil mais j'avais peur que se soit pas assez resistant..
c'est quel taille que tu as pris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai pris une taille trois mais pour plus de confort et d espace je vous recommande la 4 loup est assez court sur patte et il s 'allonge toujours en boule puis je l utilise pour le transport simplement donc ca lui suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de laisser ouvert ou fermer, ben vu que je viens de le recevoir aujourdhui j 'ai pas trop testé
mais y 'a une porte devant et on peut aussi ouvrir sur les coté
et y' a un poche derrière pour ranger le bazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un husky il faut un T4 que ce soit en kennel souple ou en vari kennel...
Sinon, je peux vous assurer que les chiens voyagent beaucoup mieux en cage qu'a se ballader sur les banquettes d'une vitre a l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo t'as bien choisi le cadeau....il a l'air d'aprecier moi aussi j'adore!! c une bonne idee pour l'auto!! je pense que c un cadeau pour toi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à l'air d'apprécier son nouveau cadeau ! Very Happy
Il est trop beau Loup, une grosse peluche a bizous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...