Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe1111

Bonjour à toutes et à tous

Messages recommandés

Bonjour,
Je m’appel Christophe j’ai 40 ans, je vis en région parisienne et depuis de nombreuse années je rêve d’avoir un chien de traîneau, (j’ai été élevé au Jack London).
Aujourd’hui mon rêve a pris corps sous les traits d’une petite femelle husky de 7 mois qui se prénomme Cheyenne.
Je suis heureux de me joindre à vous, d’être de ces hommes qui sont entre chiens et loups…

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue à toi et la louloute.
Ma chienne a également 7 mois et s'appelle Cheyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh un visage connu lol je suis la proprietaire de Capri, on s'est vu a Vincennes toujours aussi belle Cheyenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Caro, je me souviens de toi. d'ailleurs, il y a longtemps que tu n'est pas venue le dianche matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv4: :bienv2:

Magnifique ta chienne

La mienne vient d'avoir 8 mois le 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!
(moi aussi j'ai une Cheyenne mais elle est un peu plus vieille > 7 ans )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tophe a écrit:
Oui Caro, je me souviens de toi. d'ailleurs, il y a longtemps que tu n'est pas venue le dianche matin Wink


Si j'y suis allée la semaine derniere mais vous n'etiez pas la EmbarassedLaughing


Je suis la seule fille pour sa que mes abscence sont remarquer lol et parceque du coup il y aplus de bouqémisére pour DS et Balto mdr meme Aiko peux plus essayer de le grimper mon pauvre bébé, mais j'y vais dimanche la et j'ai ramener une nouvelle recrue devrais bien s'entendre avc Cheyenne contrairement a DS ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...