Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Il y avait longtemps...

Messages recommandés

... que Péné n'avait plus fait de bêtise




Et qu'a-t-elle fait ?


















Elle a pissé SUR la table de la salle à manger geek


Heureusement qu'il y a une nappe cirée dessus... Ca a été facile à nettoyer.
Je me demande quand même ce qui lui passe parfois par la tête à cette chienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle écrit peut-etre un livre ! "Les 101 bêtises à faire" ou "Comment rendre la vie dure à son maître ?" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain best seller canin J'espère que mes loups ne se le procureront pas :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitt a déjà appelé la FNAC (si si le numéro s'est enregistré dans le téléphone :2mrgreen: ) Il a demandé la date de sortie ! Bon par contre la femme a rien compris...."Wouuuf woufff WOUWOUWOUUUU"
Mais Pitt a contacté ta chienne directement SOfinette, elle lui a dis que se serait pour cet été le livre (le temps de détester toutes les conneries possibles Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrr a pas mal sacré péné on en a pas finit avec elle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked
euh vous avez tous de l'humour...moi je crois que je l'aurais tres mal pris LaughingLaughing


Non mais je reve SUR la table Shocked




en fait j'aurai voulu voir ta tete a toi... :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merci Péné, merci !!

Je me sens moins seule tout d'un coup !!!

Pounky aussi nous a fait ce coup... Razz(à l'âge de + de 7 ans...)

Un matin je me lève, je vois du liquide sur la table, je m'approche... j'ai halluciné !! Il est monté sur la table de la salle à manger et a pissé sur la bouteille d'eau qui était dessus... Shocked

Et le pire c'est qu'il nous la refait une autre fois.. sauf que cette fois là, mon père l'a vu... pale


(en même temps Pounky pisse partout, il est trop chiant pour ça... dans le couloir, la salle à manger, la salle de bain... ) (oui.. je suis d'accord, il a un sérieux problème d'éducation.. mais je tiens à dire que ce n'est pas moi qui l'ai éduqué, mon loup à moi l'est niquel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en rit encore ....moi j'aurai ete morte de rire....parc contre je n'ose meme pas imaginer la tete de mon conjoint si shadow aurai fait ca .... :2mrgreen:





:haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve c' est une pétition contre les croquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps lequel de nos doudous n ' a jamais fait de betise?

hier je rentre doudou ses pattes étaient pleines de terre car il aime creuser dans le jardin, je le laisse deux minutes dans la chambre le temps d'aller chercher de quoi lui laver le papattes, je reviens et que vois je? monsieur en train de faire la fete a mon matelas!!! sympa les traces de pattes sur les draps c 'est très décoratif!!! :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: excellent :haha: :haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est dingue ça! Je me demande si j'ai bien un husky moi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le jardin surtout car je ne les laisse plus seuls dans la maison, c'était le carnage, mais avant quand je n'avais que Pearl, j'avais une pelouse magnifique et des fleurs, des jardinères, et depuis que Shadow est arrivée le soir quand je rentre je retouve des trous de partout, les fleurs sorties des pots etc...mais des trous des cratères lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...