tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour que ma louloute ne s'ennuie pas trop j'ai offert à ma femme une peluche a quatre pattes. Depuis Candy et Cheyenne sont inséparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh trop mignone tu nous la ramene quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Hoooo, c'est trop trop mignon !!! Elle est trop mignonne cette photo, le 'tit cavalier king charles est trop trop adorable, la petite bouille !!! J'avais une photo aussi de mon loup dans sa corbeille avec, au même endroit que ton cavalier, mon chat... mais j'ai perdu cette photo !! Et très joli cadeau à ta femme en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ohhhhhh comme elle est choupinou la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trop mimi les deux... tres belle photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'allais dire : trés réaliste cette peluche Roh les 2 inséparables ! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Trop jolie cette photo!!! MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oh !!! Elle est trop cute cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 les king charles sont adorables ! ma voisine en a adopté un et il l'a mise au plis,il dort sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tite question.De quel elevage vient la belle Cheyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 benedicte a écrit:Tite question.De quel elevage vient la belle Cheyenne ? Elle vient de la Valée de la Morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et bien parmis mes loulous, il y en a une que j' ai adoptée et qui vient de l' élevage DE LA VALLEE DE MORAVA. Elle a 3 ans,voici une tite photo de Vania.Elle avait 1 an quand on l' a adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super, on peut dire que ce sont deux cousines. Le jour ou je passe par la dordogne je viendrais vous faire un petit coucou avec Cheyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Le jour ou nous avons adoptés Vania, ces anciens propriétaires avaient perdus son LOF donc nous ne connaissont pas le nom de ses parents.Il faut que nous demandions un duplicata de son LOF a la SCC. Peut etre quelles ont un parent en commun. PS :Pas de probleme si tu passes en Dordonge avec la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 superbe ta louloute et sa cops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtane 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Ici aussi on a une "croisée King Charles". Elle a un super caratère et obeit super bien avec elle jamais de laisse et elle anticipe même les ordres (du style j'attends l'ordre "traverse" assise sur le bord du chemin ou de la route)..... Elle a beau souffler à Celtane comment faire mais le message à du mal a passer :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites