Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tophe1111

Cheyenne et sa copine

Messages recommandés

Pour que ma louloute ne s'ennuie pas trop j'ai offert à ma femme une peluche a quatre pattes. Depuis Candy et Cheyenne sont inséparable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo, c'est trop trop mignon !!!

Elle est trop mignonne cette photo, le 'tit cavalier king charles est trop trop adorable, la petite bouille !!!

J'avais une photo aussi de mon loup dans sa corbeille avec, au même endroit que ton cavalier, mon chat... mais j'ai perdu cette photo !! Crying or Very sad

Et très joli cadeau à ta femme en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les king charles sont adorables !
ma voisine en a adopté un et il l'a mise au plis,il dort sur le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benedicte a écrit:
Tite question.De quel elevage vient la belle Cheyenne ?



Elle vient de la Valée de la Morava

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien parmis mes loulous, il y en a une que j' ai adoptée et qui vient de l' élevage DE LA VALLEE DE MORAVA.
Elle a 3 ans,voici une tite photo de Vania.Elle avait 1 an quand on l' a adoptée.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, on peut dire que ce sont deux cousines. Le jour ou je passe par la dordogne je viendrais vous faire un petit coucou avec Cheyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour ou nous avons adoptés Vania, ces anciens propriétaires avaient perdus son LOF donc nous ne connaissont pas le nom de ses parents.Il faut que nous demandions un duplicata de son LOF a la SCC.
Peut etre quelles ont un parent en commun.
PS :Pas de probleme si tu passes en Dordonge avec la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi on a une "croisée King Charles". Elle a un super caratère et obeit super bien avec elle jamais de laisse et elle anticipe même les ordres (du style j'attends l'ordre "traverse" assise sur le bord du chemin ou de la route)..... Elle a beau souffler à Celtane comment faire mais le message à du mal a passer :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...