Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les parents de mes Futurs bébés husky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est une blague ?? Non parceque j'en ai jamais fait d'aussi belle moi et j'arrive toujours pas a faire ce que t'as fait dans les coins c'est magnifique felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adore c'est super jolie ! Je pense que vous en avez déjà parlé mais vous utilisez quel logiciel pour faire ces magnifiques portrait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est très chouette julie, capri dans les coins ce n 'est ni plus ni moins que du brush! chapeau en tout cas, elle est vraiment reussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est magnifique !!!!!!!! Tu veux pas me faire la meme chose avec les parents de mes bébés qui vont naitre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci, pour les contour c'est des Brushes pris sur le Net comme on m'avait dit et je fait un collage spécial avec. Donc Capri tu devrais etre capable ... C'est tout vous ...cependanst j'aimerais savoir comment ont fait pour que mes photos se fondre plus dans le décors, un contours plus flou peut etre??? Artic Ocean ... c'est pas que j'aimerais pas, mais c'est Long Je suis pas encore habituer ... mais je peux toujours essayer si tu m'envoie des phots, mais je garantie rien .... et ceux si j'ai du temps, je recommence a travailler demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Julie ne t'embète pas, je suis en train d'essayer de m'en faire un dans le meme style ... mais je n'utilise pas le meme logiciel donc c'est pas facile car personne ne peux m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 waaaawoo impressionnant pour une premeire fois je te dit chapeau c tres bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 félicitation, elle est magnifique cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'aime beaucoup le style! Bravo c'est très classe je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites