Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Ma premiere création!!!

Messages recommandés

C'est une blague ?? Non parceque j'en ai jamais fait d'aussi belle moi et j'arrive toujours pas a faire ce que t'as fait dans les coins SadSad c'est magnifique felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore c'est super jolie !

Je pense que vous en avez déjà parlé mais vous utilisez quel logiciel pour faire ces magnifiques portrait ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très chouette julie, capri dans les coins ce n 'est ni plus ni moins que du brush! chapeau en tout cas, elle est vraiment reussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique !!!!!!!!

Tu veux pas me faire la meme chose avec les parents de mes bébés qui vont naitre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les contour c'est des Brushes pris sur le Net comme on m'avait dit et je fait un collage spécial avec.
Donc Capri tu devrais etre capable ...


C'est tout vous ...cependanst j'aimerais savoir comment ont fait pour que mes photos se fondre plus dans le décors, un contours plus flou peut etre???


Artic Ocean ... c'est pas que j'aimerais pas, mais c'est Long Embarassed Je suis pas encore habituer ... mais je peux toujours essayer si tu m'envoie des phots, mais je garantie rien .... Wink et ceux si j'ai du temps, je recommence a travailler demain ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie ne t'embète pas, je suis en train d'essayer de m'en faire un dans le meme style ... mais je n'utilise pas le meme logiciel donc c'est pas facile car personne ne peux m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaawoo impressionnant pour une premeire fois je te dit chapeau c tres bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le style! Bravo c'est très classe je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...