Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous! Je voudrai savoir si il existe des magazines sur les chiens Nordiques si non en magazine sur les chiens en général vous me conseillez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les 2 magazines que je connais et achète depuis maintenant... 1 an Waou ça passe vite, j'ai 24 magazine déjà lol. Bref c'est "Vos Chiens" et "Revue chiens 2000", ce sont des mensuels (sauf certaines fois, par exemple pour juillet/aout comme c'est les vacances, ils en font un pour les 2 mois mais un peu plus "garni") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 le vos chiens de janvier 08 est un spécial husky... il est en kiosque depuis 3 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 d' accord merci et tu me conseille lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Mouki a écrit:d' accord merci et tu me conseille lequel? Moi je préfère vos chiens car il traite plus des expositions canines (reportages et résultats) mais les 2 sont très bien... il n'existe pas de magazine vendu en kiosque qui traite uniquement des chiens nordiques par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Artic Ocean a écrit:le vos chiens de janvier 08 est un spécial husky... il est en kiosque depuis 3 jours... yes il faut que j'aille l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELTIC 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sinon y a "chien sans laisse", c'est un magasine sur tout les chiens de travail et il y a régulièrement des articles sur les chiens de traineau et les compétition. Il est vraiment très bien fait. Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 On le trouve en librairie, c'est un mensuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok je vais aller acheter vos chiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 et le magazine 30 millions d' amis est bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 "chiens sans laisse" aussi pour moi il traite de beaucoup de discipline canine c'est un bimestriel et on peut le trouver dans certaine librairie http://www.sanslaisse.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 aussi chien sans laisse pour moi car c'est à peu près le seul je trouve qui parle d'activité canine (enfin de ce que j'ai vu en tout cas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 d' accord mais c' est lequel qui parle le plus d' actualité comportement défense des animaux parsque bon comme j' ai pas de chien la dicipline canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A mon avis 30 millions d'amis parle plus de la défense des animaux, des adoptions etc.. Vos chiens ce que j'aime c'est que ça traite des expos mais aussi de l'actualité canine (tiens pour exemple y a un article ce mois-ci traitant d'un restaurant asiatique en Isère qui servait aux clients de la viande de chien... Comment était-il fourni "en viande", grace à l'élevage à coté du resto...) Revus chiens 2000 parle beaucoup de la santé, comportement du chien (en gros car il y a aussi de l'actualité canine) Et pour finir Chien sans laisse comme l'a dit athaneska traite de discipline canine (il faudra que je pense à en acheter un exemplaire pour voir un peu !) Donc tu as toujours la possibilité de feuilleté le magazine en librairie pour voir lequel ou lesquelles te conviennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 http://www.chiensettraineaux.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CELTIC 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour ton lien, je ne connaissai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y a qqch de potable en Belgique.. par hasard? ^^ (oui le bout du monde là, qui fait que pas bcp de kms :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je crois d'ailleurs que sur la Une est présenté un chien de chez Dominique "Sheytan's Beauty". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour le lien je vais acheter un exemplaire de nos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mouki a écrit:merci pour le lien je vais acheter un exemplaire de Vos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne Tu n'es pas forcement obligé de t'abonner, tu peux voir chaque mois lequel ou lesquels te conviennent et acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 J'ai acheté Vos chiens ce matin... mais je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article sur les huskies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Manu_83 a écrit:Mouki a écrit:merci pour le lien je vais acheter un exemplaire de Vos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne Tu n'es pas forcement obligé de t'abonner, tu peux voir chaque mois lequel ou lesquels te conviennent et acheter. oui je vais voir je vais déjà en acheter un exemplaire de chaque et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je prend vos chien magazine et chiens sans laisse il sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 juste une question comment on fait pour s' abonner à chiens et traîneaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Mouki a écrit:juste une question comment on fait pour s' abonner à chiens et traîneaux ? C'est un magasine en ligne et pas papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chiens et traineaux magazine est encore en activité? Parce que les infos m' ont l' air un peu vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ah je connais pas chiens et traineau ! je vais chercher ! 30 mion d'amis c sympa oui, et c pour la bonne cause kan tu l'achete! Sinon, moi j'ai testé récemment en achetant 1 de chaque. Et dans Atout chien, y a une page où tu peux commander les anciens numéros consacrés à ta race ! Je les attends avec impatience la ! Pour moi sans laisse c trop technique ! c + pour les pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites