Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inuk1

magazine sur les chiens Nordiques

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je voudrai savoir si il existe des magazines sur les chiens Nordiques si non en magazine sur les chiens en général vous me conseillez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 magazines que je connais et achète depuis maintenant... 1 an Waou ça passe vite, j'ai 24 magazine déjà lol.
Bref c'est "Vos Chiens" et "Revue chiens 2000", ce sont des mensuels (sauf certaines fois, par exemple pour juillet/aout comme c'est les vacances, ils en font un pour les 2 mois mais un peu plus "garni")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
d' accord merci et tu me conseille lequel?


Moi je préfère vos chiens car il traite plus des expositions canines (reportages et résultats) mais les 2 sont très bien...

il n'existe pas de magazine vendu en kiosque qui traite uniquement des chiens nordiques par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
le vos chiens de janvier 08 est un spécial husky... il est en kiosque depuis 3 jours...


yes il faut que j'aille l'acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a "chien sans laisse", c'est un magasine sur tout les chiens de travail et il y a régulièrement des articles sur les chiens de traineau et les compétition. Il est vraiment très bien fait.
Bonne lecture! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi chien sans laisse pour moi car c'est à peu près le seul je trouve qui parle d'activité canine (enfin de ce que j'ai vu en tout cas ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d' accord mais c' est lequel qui parle le plus d' actualité comportement défense des animaux parsque bon comme j' ai pas de chien la dicipline canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis 30 millions d'amis parle plus de la défense des animaux, des adoptions etc..

Vos chiens ce que j'aime c'est que ça traite des expos mais aussi de l'actualité canine (tiens pour exemple y a un article ce mois-ci traitant d'un restaurant asiatique en Isère qui servait aux clients de la viande de chien... Comment était-il fourni "en viande", grace à l'élevage à coté du resto...)

Revus chiens 2000 parle beaucoup de la santé, comportement du chien (en gros car il y a aussi de l'actualité canine)

Et pour finir Chien sans laisse comme l'a dit athaneska traite de discipline canine (il faudra que je pense à en acheter un exemplaire pour voir un peu !)

Donc tu as toujours la possibilité de feuilleté le magazine en librairie pour voir lequel ou lesquelles te conviennent ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a qqch de potable en Belgique.. par hasard? ^^ (oui le bout du monde là, qui fait que pas bcp de kms :2mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois d'ailleurs que sur la Une est présenté un chien de chez Dominique "Sheytan's Beauty".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien

je vais acheter un exemplaire de nos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouki a écrit:
merci pour le lien

je vais acheter un exemplaire de Vos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne


Tu n'es pas forcement obligé de t'abonner, tu peux voir chaque mois lequel ou lesquels te conviennent et acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
Mouki a écrit:
merci pour le lien

je vais acheter un exemplaire de Vos chiens et de chiens et traîneau et je verrai auquel je m' abonne


Tu n'es pas forcement obligé de t'abonner, tu peux voir chaque mois lequel ou lesquels te conviennent et acheter.


oui je vais voir je vais déjà en acheter un exemplaire de chaque et je verrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prend vos chien magazine et chiens sans laisse il sont tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste une question

comment on fait pour s' abonner à chiens et traîneaux ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiens et traineaux magazine est encore en activité? Parce que les infos m' ont l' air un peu vieille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je connais pas chiens et traineau ! je vais chercher !

30 mion d'amis c sympa oui, et c pour la bonne cause kan tu l'achete! sunny

Sinon, moi j'ai testé récemment en achetant 1 de chaque. Et dans Atout chien, y a une page où tu peux commander les anciens numéros consacrés à ta race ! Je les attends avec impatience la !

Pour moi sans laisse c trop technique ! c + pour les pros

cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...