Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilousam

j'ai gagne!!

Messages recommandés

il ya pas longtemps je suis aller (avec marie26laika) a une exposition pour toute sort d'animeaux qui s'est tenu a montreal ..et il y avait des coupons pour des tirages j'ai rempli un et la je viens de me faire appeler par une madame qui m.'anoonce que je viens gagner cheers . et g le chois entre une semaine d'herbergement pour deux au mexique ou une semaine d'herbergement pour deux en floride ou 3 jours ( 2 nuits ) dans une de villégiature des Laurentides au quebec (mont trembant) ...j'aurai aimer le mexique ou la floride mais la il faudra qu'on paye le voyage de nos poches mais comme je planifie un voyage en ete qui va nme coutait cher je ne pourrai pas en plus debourser pour un autre Rolling Eyes
mais je suis comme contente d'avoir gagne c la premiere fois que ca m'arrive bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa Very HappyVery HappyVery Happy
Félicitations ! Sa fait plaisir de gagner comme ça ! (Dis tu m'envoie le bon pour le québec ? J'ai envie d'y passer quelques jours, ça tombe bien j'ai 11 jours de vac bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde!!! marie26laika meme si j'ai pas gagne c le fun pareil!!! meme si j'aurai aimé voir plus de SIB
il faudra que j'aille recupere mon certificat cadeau cette fin de semaine d'ici la il faut que je me decide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilousam a écrit:
d'ici la il faut que je me decide!!!


Mais...tu as déjà décidé, tu as dit que tu me l'offrais ! Tu as oublié ?!! :2mrgreen:

Regarde ton MP :

Cher Manu, j'ai dut faire un choix, et j'ai décidé que c'est toi qui profiterais de ce bon ! Aprés tout tu travailles tellement, que tu mérite du repos ! J'ai appris que demain, mardi 7 janvier, tu ne travaillais que de 9h à 13h45, que tu avais ton mardi aprem, ton mercredi, jeudi, vendredi et ne reprenais que samedi à 12h (si si c'est vrai en plus...) Alors je te fais cadeau de ce bon avec tout mon respect envers toi car tu es une personne respectée pour ta bonté, ta gentillesse, TA MODESTIE, ton sens du partage, ta grandeur, ta politesse, etc... Je n'ai plus assez de mots pour décrire à quel point tu es puissant ! Laisse moi juste te dire : Bravo tu as gagné mes bons !


Donc voilà je dois répondre à ton MP qui m'a laissé indifférent je dois dire ! LaughingLaughingLaughingLaughing Aprés tout tu ne décris là que les 1 quart de ma personne NoNoNo C'est d'ailleurs regrettable !
J'accepte tout de même tes bons, car comme tu le dis, je sais faire preuve de bonté d'âme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Ps : Pour ceux qui n'ont pas encore compris ce n'est pas vrai...ENFIN SI c'est vrai qu'elle me donne ses bons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:


Cher Manu, j'ai dut faire un choix, et j'ai décidé que c'est toi qui profiterais de ce bon ! Aprés tout tu travailles tellement, que tu mérite du repos ! J'ai appris que demain, mardi 7 janvier, tu ne travaillais que de 9h à 13h45, que tu avais ton mardi aprem, ton mercredi, jeudi, vendredi et ne reprenais que samedi à 12h (si si c'est vrai en plus...) Alors je te fais cadeau de ce bon avec tout mon respect envers toi car tu es une personne respectée pour ta bonté, ta gentillesse, TA MODESTIE, ton sens du partage, ta grandeur, ta politesse, etc... Je n'ai plus assez de mots pour décrire à quel point tu es puissant ! Laisse moi juste te dire : Bravo tu as gagné mes bons !


Rolling Eyes Qu'est-ce qui faut pas entendre.....

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed Au boulot on me dit que je devrais devenir animateur TV ou un truc dans le genre ! (On m'a sorti producteur de film aussi lol)

.... No comment ! Evil or Very Mad :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_83 a écrit:
... Je n'ai plus assez de mots pour décrire à quel point tu es puissant ! !



:1111:

:haha: :haha: :haha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...