Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Reportage ce soir sur France 2 au journal de 20 heures : http://jt.france2.fr/20h/ Et le site officiel de la course : http://www.grandeodyssee.com/content/view/35/67/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je vai demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je vous invite à encourager Mr Christian DUCHESNE, musher Québecois que nous avons rencontrer à la Feclaz cette semaine, un musher qui ne se "pète pas les bretelles" !!, super gentil lui et ses handler Cathy et Carl. Nous avons eu la chance moi et mes amis de les voir arriver à La Feclaz pour dégourdir les pattes de leurs chiens après un très long voyage. Il part avec un attelage de 10 Alaskan, dossard n°5, voici quelques photos souvenir de cette superbe rencontre A son arrivée (Christian DUCHESNE au 1er plan) : Ses chiens de têtes : Un autre de ses chiens : En pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ça fait réver, merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 y a pu de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nephelite 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai vu le reportage sur TF1, sa donnait envie d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 y a pu de photos?? Si plein d'autres mais pas encore eu le temps de faire le tri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la grande odissée sur TV8 mont blanc se soir a 18heure et un petit reportage maintenant sur la même chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci pour les photos!! je rêve d'aller voir cette course une fois pis cette année quand elle passait "près" de chez moi j'avais les cours en tout cas ceux qui y vont ont intérêt à faire 1000000 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas très loin de chez nous on ira voir cette course exeptionnelle, j'étais sur le site hier soir et la vidéo fait réver, mais bon je veux pas lancer de polémique car j'admire vraiment le travail, de ces mushers et de leurs chiens mais je trouve quand même qu'un attelage de sibs ça a vraiment de l'allure par rapport aux autres races ... (voilà je l'ai dit je trouve les autres pas très mythe ...!!!!!PARDON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pourtant ces alaskan là ressemble pas mal des husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 sur le site de la grande odyssée on peut voir les chiens des mushers, après chacun son avis. Par contre je reconnais que ce sont de vrais athlètes. Mais quand on voit un attelage de huskies, mala, en couse quel panache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pourtant ces alaskan là ressemble pas mal des husky Pour les avoir vu de très près, ceux là n'ont rien a voir avec des huskies, seul William (le chien de tête noir) est a moitié husky. Les autres je ne me souviens plus de la lignée (voir sur son site http://www.alaskandunord.com/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui il 'non rien à voir mais ej veux dire que ceux là reste à peut pret nordique , comparer aux grester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 shadow a écrit:Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace... c'est pas mon type favoris nomplus mais j'admire les performance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 quand viens-tu à Autrans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 voila les photos de ce soir! a la grande odyssée (champéry) deux chiens( je sais pas a qui) un musher allemand (schumarer wolfram) l'arrivée un attelage a un suisse les chiens voila! j ai meme croisé nicolas vanier!! ( faut dire que y avait pas grand monde a part des handler et les organisateur, peut etre quelque personnes...) maintenant c est au français de prendre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 belle tof j'espere pouvoir m'y rendre l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 shadow a écrit:quand viens-tu à Autrans ? jy retourne 15 jour à partire du 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 OOOH LA LA ça donne envie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tout ces chiens sa fait envie shadow a écrit:Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace... c'est aussi hypra calin et troooooop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sur la première photo que tu as mise, il me semble que ce sont les chiens de Caroline Morin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a ben c est possible y avait pas de musher quand j ai pris la photo donc je sais meme pas si c était une fille ou un mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super toute ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les photos donnent envie!! dommange de ne pas avoir pu aller voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Marie (Aslak) ? Elle est justement handler sur la Grande Odyssée (je ne me souviens plsu pour quel musher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour info sur les chaine tv freebox .tous les jours 18 H 00 sur tv8 mont blanc un resume du jour de la grande odysse et pour ceux qui l'on pas a la tele voici le lien ou l'on peux voir et revoir les emissions http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites.php?module=articles&action=detail&id_art=222&id_cat=51 et vive isabelle travadon classer ce jour 14 eme mais premiere francaise feminine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour le lien! j'ai regardé que la BA pour l'instant (mon ordi traine grrr) ,mais elle est trooooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 super les lien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites