Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

La grande Odysée 2008

Messages recommandés

Je vous invite à encourager Mr Christian DUCHESNE, musher Québecois que nous avons rencontrer à la Feclaz cette semaine, un musher qui ne se "pète pas les bretelles" !!, super gentil lui et ses handler Cathy et Carl. Nous avons eu la chance moi et mes amis de les voir arriver à La Feclaz pour dégourdir les pattes de leurs chiens après un très long voyage.

Il part avec un attelage de 10 Alaskan, dossard n°5, voici quelques photos souvenir de cette superbe rencontre

A son arrivée (Christian DUCHESNE au 1er plan) :


Ses chiens de têtes :


Un autre de ses chiens :



En pleine action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pu de photos??


Si plein d'autres mais pas encore eu le temps de faire le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grande odissée sur TV8 mont blanc se soir a 18heure et un petit reportage maintenant sur la même chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos!!

je rêve d'aller voir cette course une fois Very Happy

pis cette année quand elle passait "près" de chez moi j'avais les cours Evil or Very Mad

en tout cas ceux qui y vont ont intérêt à faire 1000000 photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très loin de chez nous on ira voir cette course exeptionnelle, j'étais sur le site hier soir et la vidéo fait réver, mais bon je veux pas lancer de polémique car j'admire vraiment le travail, de ces mushers et de leurs chiens mais je trouve quand même qu'un attelage de sibs ça a vraiment de l'allure par rapport aux autres races ... (voilà je l'ai dit je trouve les autres pas très mythe ...!!!!!PARDON EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de la grande odyssée on peut voir les chiens des mushers, après chacun son avis. Par contre je reconnais que ce sont de vrais athlètes. Mais quand on voit un attelage de huskies, mala, en couse quel panache !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ces alaskan là ressemble pas mal des husky


Pour les avoir vu de très près, ceux là n'ont rien a voir avec des huskies, seul William (le chien de tête noir) est a moitié husky. Les autres je ne me souviens plus de la lignée (voir sur son site http://www.alaskandunord.com/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il 'non rien à voir mais ej veux dire que ceux là reste à peut pret nordique , comparer aux grester....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace...


c'est pas mon type favoris nomplus mais j'admire les performance aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de ce soir! a la grande odyssée (champéry)
deux chiens( je sais pas a qui)

un musher allemand (schumarer wolfram)

l'arrivée

un attelage a un suisse

les chiens




voila! j ai meme croisé nicolas vanier!! ( faut dire que y avait pas grand monde a part des handler et les organisateur, peut etre quelque personnes...)

maintenant c est au français de prendre des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ces chiens sa fait envie

shadow a écrit:
Ben les greysters je trouvent pas ça très chouettes, même si c'est super efficace...


c'est aussi hypra calin et troooooop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première photo que tu as mise, il me semble que ce sont les chiens de Caroline Morin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c est possible y avait pas de musher quand j ai pris la photo donc je sais meme pas si c était une fille ou un mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info sur les chaine tv freebox .tous les jours 18 H 00 sur tv8 mont blanc un resume du jour de la grande odysse et pour ceux qui l'on pas a la tele voici le lien ou l'on peux voir et revoir les emissions
http://www.tv8montblanc.com/fre_FR/actualites.php?module=articles&action=detail&id_art=222&id_cat=51
et vive isabelle travadon classer ce jour 14 eme mais premiere francaise feminine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien!

j'ai regardé que la BA pour l'instant (mon ordi traine grrr) ,mais elle est trooooop bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...