Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine1971

viande

Messages recommandés

karine1971 a écrit:
je prend des marques jamais les même !c'est ce que je faisait pour ma chienne et elle n'a jamais eu de problème de digestion ou de diarrhée!!

C'est pas très recommandé de changer trop souvent de croquette

Moi je commande sur internet souvent les prix sont + interresant et pas besoin de porter des gros sacs

Pour éclairer certains sur la composition de leur croquette et si cela les interesse voici un très bon livre que je recommande

benedicte a écrit:
Julien ne t' en fais pas, en aucun cas je ne serais froissé en discutant d' un tel sujet.
Juste l' impression que le sujet prend une tournure qui ne me plait pas trop ........
Quand Valérie dit :"mes pauvres chéris, si vous saviez ce qu'il y a dans vos croquettes de supermarché "............ et bien il faut juste avoir le RESPECT de ceux qui ne peuvent pas offrir un sac de croquettes à 70euros à leur chiens.

MES PAUVRES CHERIS c'est par ce que je vous aime beaucoup
apparement vous avez mal pris mon affection Sad

Un chien mieux nourri qu'un autre avec des aliments de qualité, aura de meilleures défenses immunitaires que celui qui prendra de la bouffe en supermarché.
Un conseil mes kikis , faites des commandes à plusieurs comme celà vous aurez un bon aliment pour vos loups et vous le payerez un prix abordable.
J'ai jamais dit que les croquettes supermarché faisaient mourrir, ni que je critiquais les gens qui font que ce qu'ils peuvent.

Je pense aussi que ce n'est pas terrible de changer de croquettes.

J'ai mis plusieurs mois avant de trouver les bonne croquettes pour Youki. Avec celles que l'éleveuse m'avait proposé et avec toutes celles que j'ai acheté par la suite, Youki avait des diahrées.

Heureusement sur un forum, on m'a conseillé les RC Medium Sensible et depuis les selles sont boen moulées et le poil de mon chien est bien birllant.

Pour ce qui est de la viande, je lui donne parfois de la viande de boeuf crue, mais c'est rare. Peut-être une fois par mois (au grand maximum).

Eliza tu commandes via quel site internet ? (des fois que ça marche pour la belgique pays de merde va ! les commandes groupées, ils savent pas ce que ça veut dire si ce n'est pas " croquettes du sponsor du club" Rolling Eyes )

Croc-Blanc a écrit:
Eliza tu commandes via quel site internet ? (des fois que ça marche pour la belgique pays de merde va ! les commandes groupées, ils savent pas ce que ça veut dire si ce n'est pas " croquettes du sponsor du club" Rolling Eyes )

tu as essayer sur zooplus?

athaneska a écrit:
Pour éclairer certains sur la composition de leur croquette et si cela les interesse voici un très bon livre que je recommande

merci pour le lien je l' achèterai surement quand j' aurai assès d' argent ce qui est pas près d' arriver lol!

athaneska a écrit:
Croc-Blanc a écrit:

tu as essayer sur zooplus?

j'ai essayer de motiver qqes gens amis : rien
puis des gens du club : rien

donc je recceuille des idées ^^

Je commande chez Zooplus comme beaucoup de monde je pense, ils n'y a pas de frais de port au dessus de 39 euros, les prix sont les plus bas que j'ai vu et il y a vraiment beaucoup de choix! Et en plus c'est super rapide!

chez nous c'est RC 4800 pour le husky et RC boxer26 pr le boxer.
A par des friandises pour chien et des oreilles de porc rien ne leur est donné,
du coup je peux cuisiner sans avoir 2pots de colle

• Créer...